moi ça fait 1 an et demi que j'utilise le DOROSZ 2005, C'est un interne qui me l'avait conseillé. Je ne regrette pas, plus de vidal et en MSP je suis au top niveau pharmaco.
c'est clair que les vidals c'est important pour les msp, mais dans ces cas la les services en ont donc c'est une issue de secours! lmais par contre dans les cas concrets qu'on a a faire, il est important d'en avoir un car ca permet de connaitre les medoc et leur EI.
mais grace a internet tu peux retrouver les medocs facilement
je trouve aussi que le site doctissimo permet de faire des recherches sur de nombreux medoc
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Non, il ne faut pas acheter le Vidal. En utilisant la fonction rechercher, vous trouverez au moins un autre sujet qui parle de cela et qui donne des astuces pour avoir un Vidal gratuit.
Dop@mine a écrit :Non, il ne faut pas acheter le Vidal. En utilisant la fonction rechercher, vous trouverez au moins un autre sujet qui parle de cela et qui donne des astuces pour avoir un Vidal gratuit.
Et quelles sont ces astuces?ça pourrait m'intéresser...
_ Pharmaciens du coin
_ A votre médecin de famille, ou autre...
Ils auront surement un ancien exemplaire à vous donner.
mais honetement, le vidal sert pas a grand chose... j'en ai un et je l'ai ouvert 3 fois dans l'année. Il prends plus la place et la poussiere qu'autre chose!
Il est pas pratique, je conseille le dorosz également (53 euros à la fnac, et sinon vous pouvez toujours demander aussi aux médecins, pharmaciens ou autre si ils ont pas un exemplaire de 2004 ou 2005 à vous filer)
Pour mes études, j'ai utilisé un guide pharmaco.
C'est bien fait et en plus, il y a la surveillance IDE.
Celui que j avais coutait 49 euros (si mes souvenirs sont exacts)
Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)