Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
-
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
Black Mamba a écrit :Salut la compagnie !
Je vois que ça discute sérieux ce soir !
Moi j'ai passé la journée à aqualand en famille, c'était génial!
Dis pob, j'ai eu ton message msn mais je t'en ai pas envoyé, de message !
Ca y est j'ai compris le misunderstood

- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
Bonjour,
Je reviens du labo pour prise de sang (je n'arrête pas de me faire trouer en ce moment) et de le cantine pour inscription des filles à la rentrée
Bon, je vois que mes problèmes existenciels d'informatique n'intéressent pas grand monde, c'est pas grave je me vengerai...
Alors les courses, pob, c'était fun ?
Moi, je fais la grève des hypers et j'achète plutôt aux coopératives de viandes de la région, fruits et légumes aux petits récoltants du coin, c'est bio et c'est pas plus cher et pour le reste, je vais une fois tous les 2 mois en espagne et juste 1 fois par mois chez aldi ou inter pour les produits laitiers et surgelés...
J'aime bien ce site car finalement, on ne parle jamais de la même chose
Je reviens du labo pour prise de sang (je n'arrête pas de me faire trouer en ce moment) et de le cantine pour inscription des filles à la rentrée

Bon, je vois que mes problèmes existenciels d'informatique n'intéressent pas grand monde, c'est pas grave je me vengerai...
Alors les courses, pob, c'était fun ?
Moi, je fais la grève des hypers et j'achète plutôt aux coopératives de viandes de la région, fruits et légumes aux petits récoltants du coin, c'est bio et c'est pas plus cher et pour le reste, je vais une fois tous les 2 mois en espagne et juste 1 fois par mois chez aldi ou inter pour les produits laitiers et surgelés...
J'aime bien ce site car finalement, on ne parle jamais de la même chose

-
salut val
meu non on s'en fiche pas de tes pb d'ordi ... c'est juste que t'as pas de pb d'ordi !! lol il marche très bien, c'est juste pob qui nous enduit d'erreur !!
bon, mon dossier pour vendredi est bouclé, photos monstrueuses ... c pas beau de vieillir ma brave dame !
je suis allée voir les fournitures ...
zont pas encore sorti les trucs de rentrée .. pffff
sympa ton organisation pour les courses, faudra qu'on en discute, parceque moi, c'est Krouf ... pas forcément économique ...
à +++
meu non on s'en fiche pas de tes pb d'ordi ... c'est juste que t'as pas de pb d'ordi !! lol il marche très bien, c'est juste pob qui nous enduit d'erreur !!

bon, mon dossier pour vendredi est bouclé, photos monstrueuses ... c pas beau de vieillir ma brave dame !
je suis allée voir les fournitures ...

sympa ton organisation pour les courses, faudra qu'on en discute, parceque moi, c'est Krouf ... pas forcément économique ...
à +++
snoopy girl a écrit :koukou tout le monde moi c snoopy girl jé pasé le concours et je suis sur liste d'attente je suis 29eme jé téléphoné tout a leur a l'ecole et pour l'instant il ni a pa de desistement je croit que c mort pour moi je suis dégouté bizz et félicitation a ceux qui lon eu
salut snoopy girl !!
attends encore un peu avant de déprimer ... les résultats du bac ne sont pas tombés ... et tous les résultats de tous les IFSI non plus ... il en manque encore un paquet ...
allez croisons les doigts !!

courage
à ++, tiens nous au courant surtout !!