patient séropositif/sida déclaré,prise en charge tout servic
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
ce qui fait toujours peur aux infirmieres c le facteur pas de chance!
ca arrive que tu te piques t'as des gants mais bon c jamais fiable a 100%, surtout que maintenant les recommandations sont de prtoer 2 paires de gants ce qui n'est jjmaias fait. donc quand tu te piques meme avec une paire de gants tu te demandes si ca suffit et pk on te demande d'en porter 2 ( c qu'il existe donc un risque meme avec une paire)
ensuite le petits problemes genre un medecin qui jette un bistouri dans une poubelle et toi tu te coupes en ramassant son bordel
voila pourquoi on a toujours un stress concernant le vih
j'espere que ca pourra t'aider parceque perso si j'avais du chercher des infos a la bibliotheque de mon ifsi j'aurais touijours pas fini mon TFE maintenant
ca arrive que tu te piques t'as des gants mais bon c jamais fiable a 100%, surtout que maintenant les recommandations sont de prtoer 2 paires de gants ce qui n'est jjmaias fait. donc quand tu te piques meme avec une paire de gants tu te demandes si ca suffit et pk on te demande d'en porter 2 ( c qu'il existe donc un risque meme avec une paire)
ensuite le petits problemes genre un medecin qui jette un bistouri dans une poubelle et toi tu te coupes en ramassant son bordel
j'espere que ca pourra t'aider parceque perso si j'avais du chercher des infos a la bibliotheque de mon ifsi j'aurais touijours pas fini mon TFE maintenant
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
lulla a écrit :ce qui fait toujours peur aux infirmieres c le facteur pas de chance!

Par contre, quand tu élabors un TFE, le passage à la case bibliothèque est indispensable car tu dois étayer ton analyse à partir de solides références .

-
Rapport entre un patient sidéen et l'infirmier
salut je suis solène élève en début de 3ème année et je souhaiterai savoir si mon sujet de tfe est périeux : "difficulté pour certain professionnel de prendre en charge un patient séropositif." et avoir de l'aide pour m'orienter sur ceux sujet. 

Dernière modification par Fontaine.S le 25 juin 2006 12:28, modifié 2 fois.
-
- VIP
Avant de poster ce message, tu aurais du lire la charte d'utilisation ainsi que le premier post de ce forum qui dit : "Merci de bien vouloir indiquer clairement dans le titre de votre message, le sujet de votre travail."
Donc si tu veux des réponses, change le titre de ton post car TFE ne veut rien dire puisqu'ici il n'y a ques des sujets de TFE
Donc si tu veux des réponses, change le titre de ton post car TFE ne veut rien dire puisqu'ici il n'y a ques des sujets de TFE

Infirmière puéricultrice
-
-
- VIP
-
- VIP
-