Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- camillou17
- Fidèle
Alors... apres maintes crises de nerfs a cause de sursaturation du serveur....
admise!
44 eme sur liste principale
Je suis desolee de m'etre plainte tout ce temps!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout en poussant petits cris* Monde, je vous aime!!! Et merci infiniment a ce site et forum et les internautes qui, de par leurs temoignages et conseils m'ont amene jusque la
Frizouille, comment va?? Tiens moi au courant, j'arrive pas a te joindre par telephone...
admise!
44 eme sur liste principale

Frizouille, comment va?? Tiens moi au courant, j'arrive pas a te joindre par telephone...
Avec Propofol, la fête est moins folle !
- camillou17
- Fidèle
en fait c now que je m'affole!
je suis dans les 5 premiers sur liste d'attente, j'y croyais pas .. franchement...
c le seul concours que j'ai passé, et sans rien preparé par manque de temps...j'ai juste suivi certains trucs que j'ai entendu par ci par là!...
franchement, mais je suis aide soignante, alors est ce que je ne serai prise que si 2 aide soignantes se desistent?
en fait, c'est maintenant que je stress...
merci de vos reponses!
c le seul concours que j'ai passé, et sans rien preparé par manque de temps...j'ai juste suivi certains trucs que j'ai entendu par ci par là!...
franchement, mais je suis aide soignante, alors est ce que je ne serai prise que si 2 aide soignantes se desistent?
en fait, c'est maintenant que je stress...
merci de vos reponses!
- camillou17
- Fidèle
- b florence
- Adepte
je suis 228ième sur liste complémentaire!! je suis trop dégouté, j'espérais tant que cette année ca marche pour moi...je suis trop nulle!!
on m'avait dit que l'an dernier ils étaient remonté jusqu'a 100 dans la liste... donc pas d'espoir pour moi mais pour certains (es) d'entre vous oui... bonne chance.
moi me reste celui de la croix rouge, sinon au pire je me dit que j'aurais toujours mon boulot renouvelé et que donc je ne me retrouverais pas sans rien et que je galèrerais pas pour trouver un boulot et surtout que je ferais quelque chose que j'aime quand même.
félicitations à tout les admis
on m'avait dit que l'an dernier ils étaient remonté jusqu'a 100 dans la liste... donc pas d'espoir pour moi mais pour certains (es) d'entre vous oui... bonne chance.
moi me reste celui de la croix rouge, sinon au pire je me dit que j'aurais toujours mon boulot renouvelé et que donc je ne me retrouverais pas sans rien et que je galèrerais pas pour trouver un boulot et surtout que je ferais quelque chose que j'aime quand même.
félicitations à tout les admis
Florence
- b florence
- Adepte
je veux rester sur toulouse oui! je prends un nouveau appartement avec mon copain et puis niveau financier sentimental et tout et tout je ne pourrais pas réussir...
j'y arriverais bien un jour... la croix rouge s'était mieux passé a mon avis donc on verra bien mais j'espérais tellement que j'ai voulu me déplacer aller voir à l'ifisi et si j'avais su ben j'aurais attendu sur internet surtout qu'ils ont été sur internet 10 min aprés que je sois parti
enfin bref heureusement mon copain est la pour 'éviter de trop déprimer et de me morfondre!
bon courage
j'y arriverais bien un jour... la croix rouge s'était mieux passé a mon avis donc on verra bien mais j'espérais tellement que j'ai voulu me déplacer aller voir à l'ifisi et si j'avais su ben j'aurais attendu sur internet surtout qu'ils ont été sur internet 10 min aprés que je sois parti

enfin bref heureusement mon copain est la pour 'éviter de trop déprimer et de me morfondre!
bon courage
Florence
- b florence
- Adepte
ho my god!!!!!!!
j'y crois pas en fait, je me suis plantée... je suis ds les 5 premiers de la liste principale, j'ai du faire la meme erreur que tahisis en faisant mes recherche.... merci a tous pour tout votre soutien et j'espere pouvoir vous aider autant que vous l'avez fait tous.... merci!
a bientot!
a bientot!