Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
doudou19

Message par doudou19 »

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à combien sur liste complémentaire ils sont allés l'année dernière. Juste pour info, car je n'ai pas d'espoir.

Merci
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
laureen

reussi?

Message par laureen »

je suis rang 2 sur liste complementaire......

puis je esperer?
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

ben la franchement je crois que tu a de grands espoir!!!!
je te felicite car vraiment la si 2 places ne se liberent pas je me coupe la main!!!
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Alors... apres maintes crises de nerfs a cause de sursaturation du serveur....

admise!
44 eme sur liste principale :D Je suis desolee de m'etre plainte tout ce temps!!! iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout en poussant petits cris* Monde, je vous aime!!! Et merci infiniment a ce site et forum et les internautes qui, de par leurs temoignages et conseils m'ont amene jusque la :oops:

Frizouille, comment va?? Tiens moi au courant, j'arrive pas a te joindre par telephone...
Avec Propofol, la fête est moins folle !
botojal

Message par botojal »

moi je suis sur liste d'attente 69 eme c'est a dire dans les 250, et encore de l'attente...........Mais j'espere que ca suffira, personnne ne sait combien ils en prennent en general?
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

J'ai fait des recherches mais j'ai rien trouve!!
laureen

en fait c now que je m'affole!

Message par laureen »

je suis dans les 5 premiers sur liste d'attente, j'y croyais pas .. franchement...
c le seul concours que j'ai passé, et sans rien preparé par manque de temps...j'ai juste suivi certains trucs que j'ai entendu par ci par là!...
franchement, mais je suis aide soignante, alors est ce que je ne serai prise que si 2 aide soignantes se desistent?
en fait, c'est maintenant que je stress...
merci de vos reponses!
camillou17
Fidèle
Fidèle

Message par camillou17 »

Il n'y a aucun rapport!
que 2 aides soignantes, 2 personnes qui on rate le bac, qui vont ailleurs se desistent c'est pareil!la place est pour toi!!
ne t'inquiete pas!!
quand tu est classee en liste complementaire ce n'est pas par rapport a ta profession!!!
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

je suis 228ième sur liste complémentaire!! je suis trop dégouté, j'espérais tant que cette année ca marche pour moi...je suis trop nulle!!
on m'avait dit que l'an dernier ils étaient remonté jusqu'a 100 dans la liste... donc pas d'espoir pour moi mais pour certains (es) d'entre vous oui... bonne chance.
moi me reste celui de la croix rouge, sinon au pire je me dit que j'aurais toujours mon boulot renouvelé et que donc je ne me retrouverais pas sans rien et que je galèrerais pas pour trouver un boulot et surtout que je ferais quelque chose que j'aime quand même.
félicitations à tout les admis
Florence
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Oui mais Florence tu veux absolument rester sur Toulouse? parceque tu peux toujours postuler ailleurs, ce serait un sacrifice de 3ans et qques... après c'est toi qui vois...selon tes possibilités, je sais que c'est pas toujours évident de changer de ville
Infirmière en pédiatrie
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

je veux rester sur toulouse oui! je prends un nouveau appartement avec mon copain et puis niveau financier sentimental et tout et tout je ne pourrais pas réussir...
j'y arriverais bien un jour... la croix rouge s'était mieux passé a mon avis donc on verra bien mais j'espérais tellement que j'ai voulu me déplacer aller voir à l'ifisi et si j'avais su ben j'aurais attendu sur internet surtout qu'ils ont été sur internet 10 min aprés que je sois parti :?
enfin bref heureusement mon copain est la pour 'éviter de trop déprimer et de me morfondre!
bon courage
Florence
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

Ok, je comprend ton désir de vouloir rester sur Toulouse, donc je ne peux que te souhaiter de la réussite, de la force pour rebondir et mieux sauter, comme tu dis tu réussiras, chacun son heure de gloire!! Allez! :clin:
Infirmière en pédiatrie
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

merci tahisis c'est gentil de me remonter le moral.
Florence
Tahisis
Fidèle
Fidèle

Message par Tahisis »

ah ben je m'étais trompée, je suis 71 sur liste principale, mais je laisse quand même ma place, donc voilà de l'espoir pour ceux qui sont sur liste complémentaire
Infirmière en pédiatrie
laureen

ho my god!!!!!!!

Message par laureen »

j'y crois pas en fait, je me suis plantée... je suis ds les 5 premiers de la liste principale, j'ai du faire la meme erreur que tahisis en faisant mes recherche.... merci a tous pour tout votre soutien et j'espere pouvoir vous aider autant que vous l'avez fait tous.... merci!
a bientot!
Répondre