Bar Coyote Girls
Modérateur : Modérateurs
- cedelah
- Accro
Merci, ravie de faire partie des coyotes
Je baptiserais mon nouveau statut de "coyote girl" ce soir si je peux car là dodo j'ai passer une nuit d'enfer au boulot

Je baptiserais mon nouveau statut de "coyote girl" ce soir si je peux car là dodo j'ai passer une nuit d'enfer au boulot

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- PetitPrince74
- VIP
BogosseFive74 a écrit :Elles sont où les biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinchs??????????????????????
Wouaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh notre Bogosse is back ................champagne

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- YO/YO
- Modérateur
Kenny a écrit :on peut boire et mater mais pas toucher
Pas cool, ce bar !

Kenny, tu es recruteuse de coyote girls ou dictateur en chef ?
Pas de canapé, on peut pas s'assoir, obligé d'être debout, faut pastoucher,les clients peuvent pas venir avec qui ils veulent, ils peuvent pas être malades, des coyotes ont été virées parce qu'elles ne "faisaient plus l'affaire"...
Et si toi, tu ne faisait plus l'affaire ?
mmh ?
à ta santé !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Kenny
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :Kenny a écrit :on peut boire et mater mais pas toucher
Pas cool, ce bar !![]()
Kenny, tu es recruteuse de coyote girls ou dictateur en chef ?
Pas de canapé, on peut pas s'assoir, obligé d'être debout, faut pastoucher,les clients peuvent pas venir avec qui ils veulent, ils peuvent pas être malades, des coyotes ont été virées parce qu'elles ne "faisaient plus l'affaire"...
Et si toi, tu ne faisait plus l'affaire ?
mmh ?
à ta santé !
as tu vu le film yoyo? as tu vu des canapés quelquepart????
regarde à nouveau le film et on en rediscute après....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- neypo molotov
- Accro
Kenny a écrit :ça tombe bien ya du ménage à faire suite au carnage du match d'hier
tito et neypo ont vomit partout et n' on pas voulu nettoyer affirmant mordicus que c'était pas leur vomi

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...