Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
panthera a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :Boone est le frère de sharon ( celle qui papillonne avec sayid). Il a été gravement blessé en étant dans un avion qui se trouvait en équilibre sur un rocher.
Je vois qui est Boone, c'est le seul épisode que j'ai vu avec la chute de l'avion![]()
sa mort est soft. Faut dire quand on voit ce qui se passera à la fin de la saison2, la mort de boone ne peut-être que soft![]()
et puis il servait pas à grand chose
![]()
sinon lou22 pour faire court et essayer de t'expliquer au mieux : lorsque claire et charlie ont disparu à cause de ethan, les survivants se sont mis à leur recherche dont boone et locke qui ont découvert une trappe et ont pris la décision de n'en parler à personne. Lors de l'une de leurs escapades, ils découvrent un ti avion suspendu en hauteur et boone grimpe pour voir s'il y a une radio mais sous son poids tout s'écroule. Gravement blessé il crève. Mais bon pour ce qu'il apportait
c'est pas gentil pour lui
non réaliste

Au début boone avait des possibilités mais on l'a transformé en gentil toutou à locke
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
Auguste de Saint-Eloi a écrit :Artefact a écrit ::clin:
Sinon quand j'étais petite, j'adorais une série qui date"V"; les visiteurs venus d'une autre monde pour demander de l'aide à la terre qui se révélent être des varans et qui apprécient la chaire humaine.Un groupe de résistants se crée pour combattre ces reptiles. C'est chouette!
V j'adorais surtout quand la diablesse bouffait des souris !!!!!!!
Ou quand la femme a fait un enfant avec un lézard et qu'elle accouche d'un monstre reptilien...![]()
Bref V et Chips (avec John et Ponch !!) c'était mes deux grandes séries...![]()
![]()
dans le genre vieille série, il y avait aussi "l'homme qui tombe à pic"
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :Auguste de Saint-Eloi a écrit :Artefact a écrit ::clin:
Sinon quand j'étais petite, j'adorais une série qui date"V"; les visiteurs venus d'une autre monde pour demander de l'aide à la terre qui se révélent être des varans et qui apprécient la chaire humaine.Un groupe de résistants se crée pour combattre ces reptiles. C'est chouette!
Ou quand la femme a fait un enfant avec un lézard et qu'elle accouche d'un monstre reptilien...![]()
![]()
Avec la jolie Quatre quatre !!!!!

Et la baignoire à l'extérieur !!!!

- daphnée
- Star VIP
Paul-Lou a écrit ::: YOYO :: a écrit :Auguste de Saint-Eloi a écrit :Artefact a écrit ::clin:
![]()
Avec la jolie Quatre quatre !!!!!![]()
![]()
Et la baignoire à l'extérieur !!!!
chouchou

j'ai eu ma période "agence tous risques aussi"
"l'homme qui tombe à pic" j'ai moins regarder
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Paul-Lou a écrit :Agence tous risques !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
J'adorais le camion...![]()
![]()
![]()
Et puis il y avait Looping, excellent le gar !!!!!!!![]()
Je les ai tous vus, tous !
oh looping mon préféré. J'adore les persos qui en ont un pète

- YO/YO
- Modérateur
Marc de Tuvernoy a écrit ::: YOYO :: a écrit :Marc de Tuvernoy a écrit :Mac Gyver![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai le même couteau Suisse chez moi...![]()
ok pour l'homme qui tombe à pic,sa gonzesse,son 4x4,sa baignoire dehors...tout ça ...
mais MIKE Gyver : jamais pû le sentir...
tu regardais quoi alors ?
oui oui ?
pleins de trucs mais pas mc gyver !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !