Bonjour tout le monde!
Est ce que quelqun pourrait me renseigner sur la date des resultats de la Croix Rouge de metz?
Merci beaucoup
Bonne chance à toutes et tous
ça me dérangerai pas le truc c ke jai pas le net en semaine... donc tpourra pas me dire ... bah jme déplacerai jirai voir mon popa pour loccase ! tu c vers kelle heure c affiché ?
(merci pr ta proposition à
Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010 ! QUE DU BONHEUR !!
j'ai envoyé un mail à la CRF et ils m'ont répondu que les résultats seront affichés le 6juillet à l'ifsi... tu es sûre pour Bon secours il me semblait que les résultats étaient prévu pour le 7...
alors dans ce cas tous les résultats seront donnés mercredi prochain.... plus qu'une semaine à patienter... perso je trouve ça troooop long (maux dventre rongeage d'ongle cauchemard.......aaaaaaaaaaaah ke c dur de pas savoir )
Bonjour à tous, en ce qui concerne les résultats pour forbach c'est effectivement le 6 et normalement à 8h (affiché sur les portes extérieures de l'ifsi), au pire allez voir au secrétariat ilos vous les donneront!
Bonne chance à tous!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !! yen a marre d'attendre !!! ça devient dur dur pour le moral !.... et puis c'est dur de voire tout le monde autour de soit savoir ou il en est.. résultat du bac du bep des bts meme du brevet demain.. et nous rien...
snif... jen peux plus....
Tiens bon!!!Encore 2 petits jours...et c la délivrance!Moi aussi je trouve ca dur mais j essaie de m'occuper pour que le temps passe plus vite!
Courage!!!
Bon... ben voilà.... on n'est meme plus à J-x.... c'est H-x.... et moi je deviens folle !!!! Je me demande vraiment pourquoi on doit attendre tellement de temps ??? (résultats du bac...???)...
snif....
Je suis comme toi ca devient vraiment trés trés dur toute cette attente!Mais bon on a jamais été aussi proche!!Ca ne se compte meme plus en jour mais en heure!!ca devient bon!!Encor un peu de patience.. Pas de résultats de bac pour moi!(ct en 2004)et toi?