concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

bonjour
est ce que quelqu'un va voir les resultats pour millau ou rodez le 29 juin???
maina
Régulier
Régulier

Ce sera encore possible???

Message par maina »

ouais sur liste complémentaire, mais si on mapel,ce ki ne risque pas d'etre le cas car je suis 366ème...

donc je compte le repassé
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Tout a fait d'accord! On peut y faire le plein d'infos, conseils, temoignages et ca, y'a pas a dire, c'est essentiel dans la preparation du concours. Sinon on peut aussi y faire des contacts et rencontres sympas, discuter avec des gens avec lesquels tu seras peut etre en cours l'annee a venir... Mais bon, c'est pas le forum lui meme qui porte chance, c'est les internautes qui l'animent :D

(merchiiiiiiiiiiiiiiii)
Avec Propofol, la fête est moins folle !
lantanai

Message par lantanai »

salut

Je ne sais pas si ce forum porte chance, mais il contient bon nombre d infos judicieuses. Je crois qu etre entouré de personne motivé sert a rester motivé on est tous ds la mme galere.
J ai preparer mon concours sans prepa et en irlande je peux vous promettre que ce n est pas chose facile. mais grace a ce site j ai garder confiance et ca a payer......
J ai été accepté pour la renté de septembre.

Ce site ds toute sa globalité est genial et pour vu qu il le demeure encore pour longtemps
:D
la-guêpe
Adepte
Adepte

Message par la-guêpe »

Ben pour ma part, il ne m'a pas porté chance, pourtant j'ai travaillé dur et réviser depuis le mois d'octobre !! Dur, dur ! :(
Mais je continue à être là parmis vous car je vais le repasser en octobre à Agen, donc de nouveau, je suis candidate ! Car je trouve pleins de choses interressantes et je dois avouer que ça aide !

J'espère que la prochaine sera la bonne ! :lol:
36 ans- mariée- 1 fille de 14 ans
Montauban 2006 et Toulouse CR 2007 => Loupé
Inscrite à celui de Montauban le 28/03/2007 =>57ème sur LC
lolote2
Insatiable
Insatiable

Re: note oral éliminatoire ???

Message par lolote2 »

lempicka68 a écrit :ben avec un 10 à l'oral elle n'a pas échoué...
de plus si les non recalés se mettent à demander des rendez vous la pauv' directrice va tourner chèvre...

Je comprends ce que tu veux dire mais il est vrai que dans certains cas, ce serait bénéfique pour ne pas recommencer. Après bien sûr, une fille qui a eu 15, c'est pas la peine, mais bon... :clin:
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Ptitelfebleue

Message par Ptitelfebleue »

justement moi je voulais ecrire pour dire que si certains veulent les résultats de Rodez Millau, je peux aller les voir!!! :lol:

Voila à bientot :)
Baccalauréat mention assez bien- de 3 concours sur 3: Mende (30 eme sur liste complémentaire) - Rodez (Admise):saut:- Aurillac (39 eme sur liste complementaire)
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Bien sûr qu'on y croit, dur comme fer!!!!!!!!
Demain ce sera le verdict, mais j'ai tellement peur!!!
C'est fou quand même, normalement je suis pas du tout quelqu'un de stressé, d'ailleurs, même en passant mes oraux, je ne me suis pas pris la tête, mais là...

Enfin, ça va je maîtrise!!! :clin:

Allez, on va y arrivé, cette année, c'est la bonne!!!!!!!!!
Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais...
C'est trop bon!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

OUi, c'est une vraie mine d'or! Et puis tous les conseils sont bénéfiques quand on est pas suivi. Ma prépa (par correspondance) ne préparait pas à l'oral etce forum m'a bien servi, ne serait-ce que par les sujets à travailler, les questions classiques, les questions pièges, etc.

Et puis, ça fait une bonne compagnie, on se rend compte qu'on est pas seul dans cette galère, ça fait du bien de discuter avec des gens dans notre situation!

Merci forum!!!
C'est trop bon!!!
esthesia

Message par esthesia »

je peux aller voir les résultats de MONTLUCON ce 30 juin!
esthesia

Message par esthesia »

moi aussi je veux y croire mais après ma 1ere réponsé négative sur liste d'attente et bien j'ai l'impression que j'en aurais aucun! enfin j'ai encore deux réponse à avoir et elles sont toutes les deux le 30 juin! pourvu que j'ai au moins une école c'est tout ce que je veux!
nanou61

Message par nanou61 »

Enjoy, je vous ai répondu en MP PDT_013
35 ans, 2 enfants et ESI 2006-2009 !!!
leatarn
Adepte
Adepte

Message par leatarn »

allez va plus que 3 jours à attendre!!!!!!!!

moi je suis à J-7 et j'ai raté un écrit, et j'attends le résultat pour le 4/07 à 9h
Le stress est à son zénith tellement je veux faire ce métier : avec le recul tous les jours on se demande si on a bien fait passer le message au jury

mais j'essaie de ne pas trop me torturer et de me raisonner même si je sais que c'est hyper difficile

je croise les doigts pour toi!!!!
somya
Habitué
Habitué

Message par somya »

je pense qu'il le voit quand tu parles a travers l'émotion que te dégages et quand tu te présente tu dois dire tes motivations ils ne sont pas obligés de te poser la question direstement car quand tu leur décrit ton parcourt tu es censé y avoir inclut les motivations qui t'ont mené juqu'a eux
l'espoir est la clé de la reussite
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

esthesia a écrit :moi aussi je veux y croire mais après ma 1ere réponsé négative sur liste d'attente et bien j'ai l'impression que j'en aurais aucun! enfin j'ai encore deux réponse à avoir et elles sont toutes les deux le 30 juin! pourvu que j'ai au moins une école c'est tout ce que je veux!

Ne part pas défaitiste, je sais que c'est particulièrement difficile après un premier échec, mais tu as encore toutes tes chances! C'est pas comme si c'était le seul que tu avais passé.

Il faut y croire jusqu'au bout! Tiens bon, ya pa de raison!!!
Courage! :clin:
C'est trop bon!!!
Verrouillé