Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Malgré certaines mauvaises critiques dans La Nouvelle Republique sans nommer... on s'est éclatée comme des folles
le batteur est extra ! il chante certains titres de son 1er album et j'ai adoré !
selon Paris Match (ba oui le bébé de Brad Pitt lol) un live sort a la fin de l'année il sera tiré des concerts au zenith
le batteur est extra ! il chante certains titres de son 1er album et j'ai adoré !
selon Paris Match (ba oui le bébé de Brad Pitt lol) un live sort a la fin de l'année il sera tiré des concerts au zenith
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :TEchniquement excellents, bons morceaux mais très froids, concert vite fait bien fait pas de rappels et au revoir messieurs dames.![]()
Ca je déteste quand il n'y a pas de rappels et que le public a le sentiment de ne venir que pour payer.. Un peu de retour ça fait plaisir.
Je n'ai pas l'habitude des concerts mais Au Roi Soleil, les rappels durent longtemps, la troupe est relativement proche des fans.. C'est une attitude sympa je trouve et qui montre qu'ils respectent les personnes venues les voir

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
en général les Français sont plus sympa, peut-être que des anglais en Angleterre aussi?
en attendant M, Souchon, Daho, les Rita Mitsouko..sont très proches du public, EUX
Il faut voir des Français ma brave dame!
Ah non, Lynda Lemay aussi fait des rappels, mais c'est une Québécoise c'est une cousine
en attendant M, Souchon, Daho, les Rita Mitsouko..sont très proches du public, EUX

Il faut voir des Français ma brave dame!
Ah non, Lynda Lemay aussi fait des rappels, mais c'est une Québécoise c'est une cousine

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pour les amateurs de musique un peu bourrin...
HELL FEST 2006
j'aime bien le gars au milieu qui fait
"ouais!(boing) ouais!(boing) ouais!(boing!)
et paf! la foule!!
bon j'sais qu'ça va pas plaire à tout le monde mais bon... "faut de tout pour faire un monde!"
hein?!
HELL FEST 2006
j'aime bien le gars au milieu qui fait
"ouais!(boing) ouais!(boing) ouais!(boing!)
et paf! la foule!!

bon j'sais qu'ça va pas plaire à tout le monde mais bon... "faut de tout pour faire un monde!"
hein?!

Cri ta joie au monde!!!!!
-
- Adepte
- Gérard_Ranger
- TINKY-WINKY
- Fidèle
- T'choupi
- VIP
Mon dernier concert, c'était dimanche :
Anis
Un chti gars bien marrant avec son rock alternatif plutôt sympa!!
La Grande Sophie
Ma chtopine, complètement déjantée et fidèle à elle-même complètement en harmonie avec le public et la première à oser un slam aux Franco
Raphaël
AHHHHHHHHH... Génial, j'adoooooooore!!!
Jean-Louis Aubert
Un magnifique artiste pour finir cette soirée merveilleuse !!!
Il a enchainé ses chansons et celle de Téléphone, avec toujours un peit mot pour le public vriament sympa et très touchant
En résumé : Soirée magique!!!!
Et pi hier soir de ma fénêtre j'ai entendu :
Petit groupe pas très connu (
) mais vraiment bien sympathique
J'aurai bien aimé être dans l'arène n'empèche
Anis

Un chti gars bien marrant avec son rock alternatif plutôt sympa!!
La Grande Sophie

Ma chtopine, complètement déjantée et fidèle à elle-même complètement en harmonie avec le public et la première à oser un slam aux Franco

Raphaël

AHHHHHHHHH... Génial, j'adoooooooore!!!
Jean-Louis Aubert

Un magnifique artiste pour finir cette soirée merveilleuse !!!
Il a enchainé ses chansons et celle de Téléphone, avec toujours un peit mot pour le public vriament sympa et très touchant

En résumé : Soirée magique!!!!
Et pi hier soir de ma fénêtre j'ai entendu :

Petit groupe pas très connu (

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!