cedelah a écrit :Les red hot chili peppers, concert mémorable, j'en perds mes mots tellement c'était génial, une ambiance du feu de dieu ...Fléa était comme à son habitude géniaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll c'est mom chouchou enfin bref du pure bonheur
je suis content pour toi: ça devait vraiment être bien
j'espère qu'ils reviendront dans la région et que je pourrais enfin les voir...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ayé j'ai ma place pour ben harper ... le 27 octobre prochain... faut pas qu'je perde la place...
sinon j'ai entendu dire que MUSE passe a nantes en fin d'année... mais j'trouve rien sur les listes de dates... quelqu'un en sais plus? info ou intox?... merci d'me dire
Le prochain concert sera probablement en novembre ou décembre.. Je vais me racheter une place pour voir le Roi Soleil à nouveau, j'ai vraiment trop aimé...
Tout comme Mystiq, mon prochain concert, c'est le Roi Soleil !!!
Pour moi ce sera le 14 octobre et le 10 mars. Mais peut-être aussi en décembre ou janvier !!!
Nan nan !! Je suis pas fan !!!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Tout comme Mystiq, mon prochain concert, c'est le Roi Soleil !!! Pour moi ce sera le 14 octobre et le 10 mars. Mais peut-être aussi en décembre ou janvier !!! Nan nan !! Je suis pas fan !!!
Juste un tout petit peu EN même temps, vu la beauté du spectacle, on ne peut qu'avoir envie de les revoir
J'espère etre présente à la dernière des dernière à Paris