concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Choisir son IFSI...
Bonjour
Si vous êtiez admis(es) à plusieurs écoles, laquelle choisiriez-vous?
Je suis pour le moment admise aux IFSI des hôpitaux de Toulouse Rangueil-Marchant...
J'ai passé 2 autres oraux, dont je n'ai pas encore les résultats, à la Croix Rouge Française de Toulouse notament...
Si j'étais prise à la CRF également, sur quels critères pourrais-je choisir entre les deux?
Si vous êtiez admis(es) à plusieurs écoles, laquelle choisiriez-vous?

Je suis pour le moment admise aux IFSI des hôpitaux de Toulouse Rangueil-Marchant...
J'ai passé 2 autres oraux, dont je n'ai pas encore les résultats, à la Croix Rouge Française de Toulouse notament...
Si j'étais prise à la CRF également, sur quels critères pourrais-je choisir entre les deux?

- TINKY-WINKY
- Fidèle
Je pense que l'important c'est :
-la proximité de l'IFSI
-le coût total de la formation
-le nombre d'étudiants dans la promo.
sinon, je pense que les programmes sont les mêmes dans tous les IFSI.
Moi je sais que j'ai choisi l'IFSI le plus proche de chez moi, semi-privé et avec une promo plutôt moyenne...
Mais toi seul peut décider!
En tout ca félicitations pour tes réussites
-la proximité de l'IFSI
-le coût total de la formation
-le nombre d'étudiants dans la promo.
sinon, je pense que les programmes sont les mêmes dans tous les IFSI.
Moi je sais que j'ai choisi l'IFSI le plus proche de chez moi, semi-privé et avec une promo plutôt moyenne...
Mais toi seul peut décider!
En tout ca félicitations pour tes réussites

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- ptitelolo66
- Régulier
- girouette621
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
bonjour, bonjour....
Alors moi je suis 318 à toulouse donc si j'ai bien compris cela me fait 145 sur liste complémantaire...donc voilà...je garde un minimum de'espoir mais bon ...je crois que c'est inutile.....
bon sinon j'attends impatiament les résultats de Brives et d'une prépa dans laquelle j'ai postulé....
Alors moi je suis 318 à toulouse donc si j'ai bien compris cela me fait 145 sur liste complémantaire...donc voilà...je garde un minimum de'espoir mais bon ...je crois que c'est inutile.....
bon sinon j'attends impatiament les résultats de Brives et d'une prépa dans laquelle j'ai postulé....
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
29 ème sur LC quelles sont mes chances
bonjour je suis 29 ème sur 89 en liste complémentaire et la liste principale est de 70 personnes j'aimerais bien avoir vos avis sur mes chances svp
l'espoir est la clé de la reussite