Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Coucou tt le monde!!!
les résultats sont le vendredi 30juin à 9h00!!
J'ai appellé la CRF la semaine derniere!!
Au fait j'aimerai savoir si votre entretien s'est bien passé, parce ke perso j'ai été vraiment mal recu!!!
Le jury était composé de 3 femmes qui ne me regardaient pas, elles regardaient ds les box à coté puisque tt était vitré!!!
J'aimerai vraiment savoir si à vs aussi on vous a fait ca!!!
Perso j'ai pas compris, 1minimum de respect MINCE!!
Elles savent tres bien qu'on est stressée à bloc, elles ne me posaient aucune question, rien pourtant j'avais dit des choses interessantes!!!
AUCUNE REPONSE, aucune réaction, zut !!!!!!!!!!!
Bon je crise 1peu mais à 2jours des résultats c'est normal, non?
j'en dors plus
!!! lol
Bon les lyonnaises j'aimerai avoir vos réactions, vos avis, et vos témoignages
Bisous
les résultats sont le vendredi 30juin à 9h00!!
J'ai appellé la CRF la semaine derniere!!
Au fait j'aimerai savoir si votre entretien s'est bien passé, parce ke perso j'ai été vraiment mal recu!!!
Le jury était composé de 3 femmes qui ne me regardaient pas, elles regardaient ds les box à coté puisque tt était vitré!!!

J'aimerai vraiment savoir si à vs aussi on vous a fait ca!!!
Perso j'ai pas compris, 1minimum de respect MINCE!!
Elles savent tres bien qu'on est stressée à bloc, elles ne me posaient aucune question, rien pourtant j'avais dit des choses interessantes!!!
AUCUNE REPONSE, aucune réaction, zut !!!!!!!!!!!
Bon je crise 1peu mais à 2jours des résultats c'est normal, non?

Bon les lyonnaises j'aimerai avoir vos réactions, vos avis, et vos témoignages
Bisous
Moi j'étais avec le jury 1 (mais je ne sais pas s'ils étaient composé de la même manière tous les jours), il était composé de deux femmes (psy et prof) et d'un homme (cadre).
Ils ont été très souriant et m'ont bien reçu. C'est vrai que de temps en tant la prof regardait dans les box d'à coté, mais ça ne m'a pas gêner, je pense que c'est pour nous tester, j'ai continué à la regarder de temps en temps.
Au niveau des questions, c'est plus la psy qui me posait des questions, le mec ne m'a pas posé beaucoup de questions et la prof juste des question vis à vis de mon parcours.
A deux reprises la prof à dit "bon je n'ai plus de question et à regardé les deux autres personnes qui ont fait signe de la tête qu'ils n'avaient plus de question non plus. Et là ça faisait gros blanc avec 6 yeux fixés sur moi! J'ai gardé le sourire en continuant à les regarder d'un air "j'attend...". Et les questions revenaient vite.
Au final je ne sais pas quoi en penser, j'ai fait médecine il y a deux ans, et pour les trois oraux que j'ai passé j'ai l'impression que c'est rédhibitoire que d'avoir fait ce genre d'étude.
Mais la prof à dit à trois reprise au moins qu'elle voulait absolument des garçons dans son école, j'espère que ça m'aura au moins un peu avantagé.
On verra...
Ils ont été très souriant et m'ont bien reçu. C'est vrai que de temps en tant la prof regardait dans les box d'à coté, mais ça ne m'a pas gêner, je pense que c'est pour nous tester, j'ai continué à la regarder de temps en temps.
Au niveau des questions, c'est plus la psy qui me posait des questions, le mec ne m'a pas posé beaucoup de questions et la prof juste des question vis à vis de mon parcours.
A deux reprises la prof à dit "bon je n'ai plus de question et à regardé les deux autres personnes qui ont fait signe de la tête qu'ils n'avaient plus de question non plus. Et là ça faisait gros blanc avec 6 yeux fixés sur moi! J'ai gardé le sourire en continuant à les regarder d'un air "j'attend...". Et les questions revenaient vite.
Au final je ne sais pas quoi en penser, j'ai fait médecine il y a deux ans, et pour les trois oraux que j'ai passé j'ai l'impression que c'est rédhibitoire que d'avoir fait ce genre d'étude.
Mais la prof à dit à trois reprise au moins qu'elle voulait absolument des garçons dans son école, j'espère que ça m'aura au moins un peu avantagé.
On verra...
Non moi c'était vraiment 3femmes, il y en a qu'une seule qui me posait des questions, qd j'y repense
Bref j'espere au moins être prise car c'est la seule école pour moi, et oui car 128euros le concours ca passe pas vraiment, je m'étais inscrite à vaise et pr 1point je n'ai pas eu les écrits
On était combien à passer les oraux: 500 non!!
Je sais qu'au début on était 1300!!!! ca fait du monde pour 96places hein
Bref c'est désespérant d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut positiver!!!!!!!!!

Bref j'espere au moins être prise car c'est la seule école pour moi, et oui car 128euros le concours ca passe pas vraiment, je m'étais inscrite à vaise et pr 1point je n'ai pas eu les écrits

On était combien à passer les oraux: 500 non!!
Je sais qu'au début on était 1300!!!! ca fait du monde pour 96places hein
Bref c'est désespérant d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut positiver!!!!!!!!!
672 mais c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es passé quel jour toi pr l'oral!!
Il parait que c'est plus avantageux d'etre 1homme qu'une femme pr ce concours!!
Apparemment les femmes se prennent tellement le choux entre elles, que (soit disant) les hommes feraient office de médiateur!!!!!!!!!!
Pffffffffffffff c'est meme pas vrai!!!
bref j'aurais dû venir déguisé en homme
Tu es passé quel jour toi pr l'oral!!
Il parait que c'est plus avantageux d'etre 1homme qu'une femme pr ce concours!!
Apparemment les femmes se prennent tellement le choux entre elles, que (soit disant) les hommes feraient office de médiateur!!!!!!!!!!
Pffffffffffffff c'est meme pas vrai!!!
bref j'aurais dû venir déguisé en homme
- skikinoune
- VIP
Pourriez vous me dire à quoi ressemblaient vos jurys?Comme ce sont mes profs, je pourrai peut être vous donner mon avis.
En ce qui concerne le fait d'avantager les hommes, je ne pense pas.dans ma promo, il y a comme dans toutes les promos de france 10% de mecs.
Quand à leur humeur désagréable, il y a vraiment des fois ou je comprends.Nos formatrices nous en ont un peu parlé et il y a vraiment des cas qui sont là en touriste sans compter les personnes plus que formaté...
En ce qui concerne le fait d'avantager les hommes, je ne pense pas.dans ma promo, il y a comme dans toutes les promos de france 10% de mecs.
Quand à leur humeur désagréable, il y a vraiment des fois ou je comprends.Nos formatrices nous en ont un peu parlé et il y a vraiment des cas qui sont là en touriste sans compter les personnes plus que formaté...

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Pourriez vous me dire à quoi ressemblaient vos jurys?Comme ce sont mes profs, je pourrai peut être vous donner mon avis.
Alors la prof qui faisait partie de mon jury était une femme, blonde, d'une quarantaine d'année, c'est elle qui se chargeait de fixer les rendez vous d'entretiens le jour des résultats. Elle était gentille et souriante. Je ne saurais t'en dire plus.
je l'ai passé mardi dernier et je ne m'en souviens meme plus du physique de ma cadre formatrice
elle devait vraiment pas etre terrible alors
Roooooohhh
comment je suis

Roooooohhh
comment je suis
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents