Fernand de La Gasque a écrit :allez daphnée.... quoi.... vaz y .... remets ta photo....
Lé trop chaudasse la photo... Ca ferait mouiller du slip YOYO... [/quote]
arrêtes les poupées russes
non mais je vous rassure la photo dont il parle je ne l'ai jamais mise sur le forum. Il l'a vu par msn Je fais pas ma chaudasse dessus non mé oh j'ai juste un décolleté
et toi chouchou tu la mets quand la tienne
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit : non mais je vous rassure la photo dont il parle je ne l'ai jamais mise sur le forum. Il l'a vu par msn Je fais pas ma chaudasse dessus non mé oh j'ai juste un décolleté
et toi chouchou tu la mets quand la tienne
Quel privilégié, ce fernand de la casquette ... quand même....
je te le redis encore : t'es top et tu n'as pas l'air méchante dessus
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
je te le redis encore : t'es top et tu n'as pas l'air méchante dessus
de toute façon elle ne l'est pas!! quelqu'un peut me dire d'ou vient ce mythe
je sais meme plus en fait