Sur ce coup là l'IFSI du CHU de Grenoble a vraiment abusé, ils auraient pu prévenir sur le site au moins!! pour ma part j'ai fais plus de 2 heures de route pour voir mes résultats!!! J'étais vraiment furax Donc finalement j'irai les voir sur internet le 30 Juin, jour de mes 18 ans en plus! donc ils interêt à me le donner sinon ca va pas etre la joie!
youpiiiiiii! moi aussi suis sur liste principale!!!!!!
mais comment sais tu que tu es classée 65 eme ce n'est pas affiché par ordre alphabétique pour les "droits communs"?
j'ai une tite question ...
vu que la rentrée n'a lieu qu'en février, mais que nous allons confirmer notre inscription dans le mois, serons nous considérés comme étudiants en ifsi des lors que nous aurons confirmé notre inscription, ou bien faut-il attendre la rentrée de février pour etre affilié à ce statut?
je pose cette question en rapport avec tout ce qui concerne la sécurité sociale et la mutuelle, étant étudiante l'année passé je me demande quels seront mes "droit" et mon statut jusqu'à février
merci pour toutes les infos que vous pourriez donner
Salut!!! Moi je suis reçue sur liste complémentaire (35ème)!!!
En fait, je suis assez contente, je pensais ne pas l'avoir du tout! Donc bonne nouvelle! Mais est-ce vous savez si j'ai mes chances?
En tout cas merci beaucoup pour tout!!!...............et surtout félicitations aux admis!!!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!! C'est trop bon!!!
Salut je suis 28ème sur la liste principale (je pense que c'est donc ok enfin j'espère)
Et je ne suis pas admise à saint martin (mais ça je savais vu l'entretien que j'ai eu )
A y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Future ESI!!!!!!!!!
Je suis admise à Saint-Martin (1ère sur liste principale! )
J'en reviens ppas c'était celui que je voulais à tout prix!!!
Voilà, je saute partout!!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!! C'est trop bon!!!