Nos chers radars-tirelires!
Modérateur : Modérateurs
L'autre jour, j'ai pris l'autoroute. Je n'ai jamais autant croisé de gendarmes que ce jour là. Planqués le long de l'autoroute avec les motards un peu plus loin, sur les ponts avec les jumelles, au centre ville, etc..
J'ai halluciné. Du coup j'ai plus que respecté la limitation de vitesse

Infirmière puéricultrice
- YO/YO
- Modérateur
O°Mystiq°O a écrit :L'autre jour, j'ai pris l'autoroute. Je n'ai jamais autant croisé de gendarmes que ce jour là. Planqués le long de l'autoroute avec les motards un peu plus loin, sur les ponts avec les jumelles, au centre ville, etc..
+1 Ce week-end : autoroute remplie de radars mobiles, à croire que toutes les forces de l'ordre étaient sur les routes...
Que voulez-vous ? faut bien remplir le porte monnaie du gouvernement pour qu'il puisse partir en vacances...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :O°Mystiq°O a écrit :L'autre jour, j'ai pris l'autoroute. Je n'ai jamais autant croisé de gendarmes que ce jour là. Planqués le long de l'autoroute avec les motards un peu plus loin, sur les ponts avec les jumelles, au centre ville, etc..
+1 Ce week-end : autoroute remplie de radars mobiles, à croire que toutes les forces de l'ordre étaient sur les routes...
Que voulez-vous ? faut bien remplir le porte monnaie du gouvernement pour qu'il puisse partir en vacances...
Je confirme tes dires. Ce week end, j'étais de mariage. Il y avait des contrôles de vitesse et d'alccolémie

Infirmière puéricultrice
- neypo molotov
- Accro
neypo molotov a écrit :police partout, justice nulle part![]()
me suis fait flasher en moto à vitesse relativement haute sur l'autoroute il y a deux ans, jamais rien reçu.... ouf ouf ouf
Attention, sache qu'ils ne sont pas tenus de t'envoyer un courrier pour t'informer que tu as perdu des points! T'a reçu une amende?

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Kenny
- Star VIP
ah bon?
pourtant y a 3ans qd j'ai chopé un PV et moins 3 points, ben 6 mois plus tard j'ai reçu une lettre me disant que j'avais 3 points en moins!!!
sinon vous savez aps comment on peut savoir combien il nous reste de points s'ils envoient pas de lettre?
parce que moi je serai super intéressée
pourtant y a 3ans qd j'ai chopé un PV et moins 3 points, ben 6 mois plus tard j'ai reçu une lettre me disant que j'avais 3 points en moins!!!
sinon vous savez aps comment on peut savoir combien il nous reste de points s'ils envoient pas de lettre?

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- neypo molotov
- Accro
Laury a écrit :neypo molotov a écrit :police partout, justice nulle part![]()
me suis fait flasher en moto à vitesse relativement haute sur l'autoroute il y a deux ans, jamais rien reçu.... ouf ouf ouf
Attention, sache qu'ils ne sont pas tenus de t'envoyer un courrier pour t'informer que tu as perdu des points! T'a reçu une amende?
non j'ai absoluement tous mes points

parceque je me suis fais controler y a 3/4 mois et le mr en bleu il m'a dit que c'était bien que j'avais tous mes points

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Kenny a écrit :comment on peut savoir combien il nous reste de points s'ils envoient pas de lettre?

Pour cela, vous devez vous rendre à la préfecture ou la sous-préfecture de votre domicile afin d'obtenir un relevé de points de votre permis de conduire.
Il est impératif de vous déplacer, les préfectures ou sous-préfectures ne vous donneront aucune information par téléphone ou par courrier.[/url]
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- YO/YO
- Modérateur
Laury a écrit :Et chaque année des petits radars fixes poussent à droite à gauche!![]()
Carte des radars fixes
merci Laury pour le lien !
Je sens que cela va m'être très utile...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !

Faire part de naissance.. Attention trois nouveaux radars (1 par voie) sont sur l'autoroute A7 à bourg les valence dans le sens Marseille Lyon 110 Kms / h. (Voir photos ) Sens remontant, flash sur la plaque arrière des véhicules, radars masqués par le pont ............... A communiquer largement
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
- tito
- VIP
oxygen a écrit :
Faire part de naissance.. Attention trois nouveaux radars (1 par voie) sont sur l'autoroute A7 à bourg les valence dans le sens Marseille Lyon 110 Kms / h. (Voir photos ) Sens remontant, flash sur la plaque arrière des véhicules, radars masqués par le pont ............... A communiquer largement
c'est le meme type de radars que j'aurais tout au long de mon parcours en Espagne... caché derrière les panneaux lumineux qui avertissent des radars...

L'ONI, Une grande fumisterie

- cedelah
- Accro
D'ailleurs sur l'A7 ils comptent mettre prochainement le même type de radar dans le sens nord-sud
et aussi entre le péage de Vienne-reveutin et Tain-Tournon (portion hyper dangereuse, y'a souvent des cartons)...Sans compter qu'ils remettent en place les panneaux qui indique la vitesse et le n° de la plaque d'immatriculation des véhicules qui roulent trop vite où qui ne respecte pas les distances de sécurité...Sinon, il ya beaucoup de radars mobiles et l'hélico tourne souvent...

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."