Oui tout à fait car la directrice de mon école m'a dit qu'il y en a beaucoup qui sont pris alors qu'ils ont mis l'IFSI en question en deuxième choix.C'est pour ça qu'elle m'a dit de garder espoir , même si je suis 72ème en liste complémentaire au CHU de Nice.
bonjour à tous!!
Je viens d'avoir deux autres résultats!!
Alors en plus de Montpellier je suis admis à la CRF d'Ollioules (7ème sur LP)
et à La Garde (32ème sur LP)!!!!
voilà
bravo aux admis et aux autres qui le seront tôt ou tard!!!
En effet il y a 1900 places pour l'aphp mais il y en a qui sont réservé aux AS aux AP et au infirmiers étrangers donc quandd tu déduis les places réservé il n'en reste que 1500 à peu près.
Je suis 30eme sur liste complémentaire à La Garde (y'a 123 places) et je vais aller voir les résultats pour la CRF d'Ollioules en début d'après-midi, on verra ce que ça donne...
bonjour je m'appelle Lydia je viens d'avoir mes 2 concours d'entrée en école d'infirmiere a nimes et lille mais j'arrive pas a choisir??!!! Alors quelqu'un pourrait peut-etre me faire part de ses expériences dans l'une ou l'autre des villes...S'il vous plait
coucou a tous
super nouvelle je suis admise a l'ifsi de st marguerite a marseille 55eme sur LP
mes notes sont test 8.70
cg 14.50
oral 19.75
trop le feu!!!!!!!!!!!
sur liste complementaire a st egreve a la 61e place!!!de toute facon ca sera sans hesitation ma ville!!!!
heureuse de pouvoir vous annoncer que je suis admise à l'ifsi du CHU de DIJON !!!!!
32 ème en liste principale !!!!
bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !! Continuez d'y croire, j'ai été recalée mercredi à Vesoul et enfin un ifsi me fait confiance, à moi, maman de 28 ans et ses 3 enfants en bas âge !!!