concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Nounoursette87
- Régulier
Moi je suis sur Lille et j'aime bien cette ville
je pense que le temps peut peut etre te guider :p !
Plus serieusement ça depend de pas mal de choses dans quels ifsi es-tu admise? Peut etre la plus pres de chez toi parce qu'elles sont vraiment a l'opposé l'une de l'autre. Celle ou tu t'es sentie le mieux accueilli et a l'aise. la plus pratique coté transports en communs. ya t-il des difference sur les frais d'inscription?
++ courage !!

je pense que le temps peut peut etre te guider :p !
Plus serieusement ça depend de pas mal de choses dans quels ifsi es-tu admise? Peut etre la plus pres de chez toi parce qu'elles sont vraiment a l'opposé l'une de l'autre. Celle ou tu t'es sentie le mieux accueilli et a l'aise. la plus pratique coté transports en communs. ya t-il des difference sur les frais d'inscription?
++ courage !!
savez-vous de combien sont remonter ces ifsi l'an dernier?
ifsi Bellevue (st etienne)
CRF st etienne
ifsi Montbrison ?
Ces ifsi se trouvant ds la loire !
Merci d'avance
CRF st etienne
ifsi Montbrison ?
Ces ifsi se trouvant ds la loire !
Merci d'avance
merci
ben en fait a lille c'est a la catho donc c'est plus chere qu'a nimes mais en ce moment je suis a poitiers donc lille pourrait etre plus prés.le probléme c'est que je connais pas gd chose a lille, y a mon copain mais je sais pas s'il va rester 3 ans et demi et a nimes y a ma soeur.Donc c'est pas facil
question ?
Bonjour à tous pour moi, le verdict est tombé 73ème sur liste complémentaire donc super déçue
mais ce que je ne comprends pas c'est le nombre de personnes qui était affiché aux résultats. Je m'explique en tout ce matin nous étions 149 alors qu'à l'écrit environs 125.
Please
, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer

Please

proverbe : quand on veut, on peut...
en attente des résultats le 30 juin
en attente des résultats le 30 juin
- CeriseFruix
- Forcené
effectivement ca complik pas mal le choix. Vu que les 2 t'interesse puisqu'il y a soit ton copain soit ta soeur. Le mieux est d'occulter ces élèments et de se demander plutot où toi tu préfèrerais vivre (tu préfères le froid ou la chaleur?). Je ne peux pas faire mieux pour toi. Tu dois décider seule.
ayè j'ai mes 2 résultats!!
Admise a l'IFSI de bellevue saint -étienne liste principale!!
Et 8 ème sur liste complémentaire à la CRF toujours à saint-étienne!
J'ai eu les notes de la croix rouge:
20/20 en tests psychos
15,5/20 en CG
10,67/ 20 à l'oral (ce qui fait que je suis sur liste complémentaire)
Enfin voilà j'en ai un c'est l'essentiel!! (en plus celui que je voulais)
Bonne chance à tous
Admise a l'IFSI de bellevue saint -étienne liste principale!!
Et 8 ème sur liste complémentaire à la CRF toujours à saint-étienne!
J'ai eu les notes de la croix rouge:
20/20 en tests psychos
15,5/20 en CG
10,67/ 20 à l'oral (ce qui fait que je suis sur liste complémentaire)
Enfin voilà j'en ai un c'est l'essentiel!! (en plus celui que je voulais)
Bonne chance à tous
Re: question ?
Azur a écrit :Bonjour à tous pour moi, le verdict est tombé 73ème sur liste complémentaire donc super déçuemais ce que je ne comprends pas c'est le nombre de personnes qui était affiché aux résultats. Je m'explique en tout ce matin nous étions 149 alors qu'à l'écrit environs 125.
Please, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer
![]()
si tu es en PACA, il est possible que les personnes ayant mis ton IFSI en 2ème choix soient sur liste principale ou complémentaire...
- palmolive vert d'amour
- Accro
merci
ouais je sais que je dois décider seule mais c'est que j'ai peur aussi. Parce que c'est sur que je préfere quand ya du soleil, tout ca... Mais en meme temps se serait que 3 ans. aprés c'est sur faut que je m'adapte a lille aussi et faudrait pas que mon copain file ailleurs.en plus je dois savoir ce soir...et ca fait presque une semaine que je cherche...mais sans succés!!!
enfin merci qd meme
enfin merci qd meme
- Néant doux