Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
alors pas du tout !!!!
Mon oral de Vesoul c'était bien passé, j'y croyais vraiment car c'était pour moi celui que j'avais le mieux réussi, sans compter le sujet que je maitrisais bien
9 donc recalée
Dijon, j'y vais avec une angine du tonnerre, j'arrivais à peine à parler....sans parler de ma tension au plus bas car j'avais de la fièvre
18 et admise !!!!
j'attends encore 2 résultats....et je ne suis pas au bout de mes surprises car rien ne me laissait espérer être admise à Dijon.
Bon courage à vous tous, je sais à quel point l'angoisse est paralysante.

Mon oral de Vesoul c'était bien passé, j'y croyais vraiment car c'était pour moi celui que j'avais le mieux réussi, sans compter le sujet que je maitrisais bien

Dijon, j'y vais avec une angine du tonnerre, j'arrivais à peine à parler....sans parler de ma tension au plus bas car j'avais de la fièvre

j'attends encore 2 résultats....et je ne suis pas au bout de mes surprises car rien ne me laissait espérer être admise à Dijon.
Bon courage à vous tous, je sais à quel point l'angoisse est paralysante.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
- CeriseFruix
- Forcené
-
- Habitué
-
perso mes impressions ne coincider pas du tout surtout que sur les 4 oraux que j'ai passé je suis restée maxi 20min et mes prestations sur les sujets de culture gé étaient lamentables ( a mon gout) et comme chaque entretient était différent j'avais l'impression d'avoir loupé le précédent ceci ne ma pas empeché d'etre 7eme au CHU de montpellier et 4eme au CH de toulon avec 19 a l'oral alors que j'avais la voix qui tremblait, les mains qui tremblaient et que j'avais l'impression de m'embrouiller completement dans mes reponses bonne chance a tous
l'homme qui a déplacé des montagnes a d'abord commencé par déplacer des pierres.
Proverbe Chinois.
Proverbe Chinois.
bonjour à tous
et bien pour moi l'oral c'etait catastrophique j'avais l'impression de ne rien metriser !
quels sont vos qualité? defauts? votre enfant comment le garder? ce n'est pas la question que l'on vous a posé mademoiselle! vous ne repondez toujours pas a la question !.......bref la cata!!!!!!! j'avais honte tellement j'etait destabilisé en plus pas un sourir alors sorti de la je m'attendais a une note eliminatoire.
j'ai eu 16 c'est pas mauvais
c'est que j'ai reussi a tout de meme a garder la tete froide malgres le stress et la deception qui s'accumulais...malgrés les reproches montrer tout de meme vos motivations!
et bien pour moi l'oral c'etait catastrophique j'avais l'impression de ne rien metriser !
quels sont vos qualité? defauts? votre enfant comment le garder? ce n'est pas la question que l'on vous a posé mademoiselle! vous ne repondez toujours pas a la question !.......bref la cata!!!!!!! j'avais honte tellement j'etait destabilisé en plus pas un sourir alors sorti de la je m'attendais a une note eliminatoire.
j'ai eu 16 c'est pas mauvais
c'est que j'ai reussi a tout de meme a garder la tete froide malgres le stress et la deception qui s'accumulais...malgrés les reproches montrer tout de meme vos motivations!
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- CeriseFruix
- Forcené
-
- Habitué
hello
mon oral s etait tres bien passe , j etai super content de ma prestation , le jury m avait dit que ca se voyait que j avais bien prepare l oral , que mon expose etait complet ...
bref et jai eu 17 et je suis sur liste principale a besancon
bye
mon oral s etait tres bien passe , j etai super content de ma prestation , le jury m avait dit que ca se voyait que j avais bien prepare l oral , que mon expose etait complet ...
bref et jai eu 17 et je suis sur liste principale a besancon
bye
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...