Concours Nice (Ste Marie)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Nice (Ste Marie)
Je voudrais faire un peu connaissance avec les personnes que je suis susceptible de rencontrer lors de l'oral comme cela ce sera moins stressant, on pourra discuter !!!
Donc mieux gérer notre oral vu que l'on sera plus détendus... au lieu de s'observer en chiens de fayence en attendant notre tour !!!!
Donc mieux gérer notre oral vu que l'on sera plus détendus... au lieu de s'observer en chiens de fayence en attendant notre tour !!!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
mais si

au faite, on ne se connait pas mais ça ne devrais plus tarder,

vivre pour aimer
Ne soies pas si pessimiste !
Après tout nous sommes 57 pour 43 places alors...nous avons toutes nos chances... ou en tout cas un pourcentage d'accessibilité plus élevé que dans les autres écoles où il y a le double d'admissibles par rapport au nombre de places...
Mais bon, rien est joué et si on se vautre...nos places seont offertes à ceux des listes complémentaires....
A nous de prouver qu'on vaut le coup d'etre choisies !!!!
Après tout nous sommes 57 pour 43 places alors...nous avons toutes nos chances... ou en tout cas un pourcentage d'accessibilité plus élevé que dans les autres écoles où il y a le double d'admissibles par rapport au nombre de places...
Mais bon, rien est joué et si on se vautre...nos places seont offertes à ceux des listes complémentaires....

A nous de prouver qu'on vaut le coup d'etre choisies !!!!

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
oral ste marie

Le principal c'est de ne pas avoir paniqué et avoir dit une grosse connerie

Maintenant croisons les doigts

je suis en LC a pasteur et ste marie
Moi pas de chance je suis sur liste complementaire aux deux écoles que jai demandé (1er choix: pasteur et 2eme choix: ste marie).Je suis 21eme pour pasteur et 2eme pour ste marie, mais ils mont assuré qu'ils prendraient au moins les 30 premiers alors jai une chance d'aller au moins a pasteur ou a ste marie. J'aurais une question, si quelqun peut y repondre, ils mont dit quils me contacteront et que j'aurais 4 jours pour me decider mais si jai une reponse positive de ste marie et que je nai pas encore celle de pasteur comment dois-je faire? Esce que je dois prendre le risque de dire oui et me desister apres ?
- karine_
- Accro
Re: je suis en LC a pasteur et ste marie
myosotis a écrit : Esce que je dois prendre le risque de dire oui et me desister apres ?
Peut-être oui ... si c'est la seule chance d'intégrer un IFSi, il ne faut pas la laisser passer !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Moi je suis très loin comparé à toi mais ne tente pas ta chance , prend le premier qui t'appelle car on ne sait jamais.Moi aussi j'aurai préféré le CHU mais si Ste Marie m'appelle , j'irai avec un grand plaisir.Sache aussi que si tu acceptes Ste Marie en payant les frais d'inscription , le CHU te rayent de leur liste.