concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- girouette621
- Insatiable
Si je n'avais pas eu mon concours j'aurais eu la possibilité de partir en Belgique. J'aurais laissé mon copain, ma famille, mais je suis prete a tout pour faire ce métier donc j'y serais allé. Heuresement l'Ifsi ou je suis admise est prés de chez moi ce qui est plus avantageux 

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
Il y a 8 ans de ça, j'ai quitté ma famille pour rejoindre mon copain muté au Canada... nous restés 6 mois là-bas puis nous sommes revenus dans le midi.
Ce fut une expérience inoubliable pour nous deux tant au niveau personnel que professionnel.
Allez-y, vous ne le regretterez pas !!!
Ce fut une expérience inoubliable pour nous deux tant au niveau personnel que professionnel.
Allez-y, vous ne le regretterez pas !!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
- camillou17
- Fidèle
- karine_
- Accro
taniab a écrit :moi je ne suis pas prête à tout quitter
mais si je n'étais pas maman
oui je le ferai
Pour moi, c'est l'inverse...

J'ai choisi de terminer mes études là où je les ai commencé en laissant partir mon mari muté à 300 km

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- camillou17
- Fidèle
- Néant doux
C'est le bonheur!!
Voilà les résultats sont tombés, je suis admise à deux écoles sur les 3 que j'avais tenté, autant dire que pour une fois dans ma vie, je suis trés fiére de moi, et ça fait du bien.
C'est royal, j'ai même le choix, le soleil de Hyéres ou ma vie de tous les jours avec mes potes et mon chéri...
Bon, je vais réfléchir..
Merci pour tout
BIsous
Voilà les résultats sont tombés, je suis admise à deux écoles sur les 3 que j'avais tenté, autant dire que pour une fois dans ma vie, je suis trés fiére de moi, et ça fait du bien.
C'est royal, j'ai même le choix, le soleil de Hyéres ou ma vie de tous les jours avec mes potes et mon chéri...
Bon, je vais réfléchir..
Merci pour tout
BIsous

MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
-
- Régulier
salut
J'ai eu aussi les résultats et je suis 40 eme sur liste d'attente à la croix rouge de Tours sachant qu'ils en prennent 152 vous croyez que j'ai une chance ? Sinon je vais postuler dans une autre école mais est ce qu'il faut que j'attende ma lettre et mes notes ? félicitation a tous ceux qui l'on eu et bon courage pour les autres !
- soyaforever
- Forcené
coucou
je vs remercie de m'avoir répondu c'est très gentil a vs
pr demander les inscriptions je c que pr moi il faut que j'attende d'avoir les résultatas du bac pr pouvoir envoyer ma demande.
au courrier il va falloir que je joingne une photocopie e mon concours et une photocopie des résultats du bac, sinon il faut érire le plus vite possible.
salut
je vs remercie de m'avoir répondu c'est très gentil a vs
pr demander les inscriptions je c que pr moi il faut que j'attende d'avoir les résultatas du bac pr pouvoir envoyer ma demande.
au courrier il va falloir que je joingne une photocopie e mon concours et une photocopie des résultats du bac, sinon il faut érire le plus vite possible.
salut