concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Vous qui avez postulé dans un hopital?
Bonjour,
Je compte postuler pour un travail cet été dans un hopital, MAPAD ou autre.., mais comme je n'ai pas d'experience dans ce domaine. je me trouve à court d'idée.
Si quelqu'un peut poster un modele de lettre de motivation, j'en serai reconnaissante.
Merci d'avance
Je compte postuler pour un travail cet été dans un hopital, MAPAD ou autre.., mais comme je n'ai pas d'experience dans ce domaine. je me trouve à court d'idée.

Si quelqu'un peut poster un modele de lettre de motivation, j'en serai reconnaissante.
Merci d'avance
C'est clair qu'il faut y croire encore car il faut se dire qu'on a eu le concours mais qu'il y a eu meilleur que nous.
J'ai oublié de préciser que quand ceux qui sont appellés viendront temoigner sur le topic , ça serait bien qu'ils nous disent en quel rang ils étaient placés en liste complémentaire et quel est le quota de leur IFSI.
Je suis sûre que beaucoup d'entre nous viendrons temoigner.
J'ai oublié de préciser que quand ceux qui sont appellés viendront temoigner sur le topic , ça serait bien qu'ils nous disent en quel rang ils étaient placés en liste complémentaire et quel est le quota de leur IFSI.
Je suis sûre que beaucoup d'entre nous viendrons temoigner.

Suite de mes résultats :
Vierzon : 26 ème en LC
LP = 36 + 8 AS
LC = 32 + 4 AS
Bourges : non admise
LP = 67 + 9 AS
LC = ??
Reçu aujourd'hui le courrier de confirmation d'inscription à l'ifsi de Nevers.
Ce que je vais faire.
J'aimerais connaitre ceux qui se désistent à Nevers et à Vierzon . Merci
Vierzon : 26 ème en LC
LP = 36 + 8 AS
LC = 32 + 4 AS
Bourges : non admise
LP = 67 + 9 AS
LC = ??
Reçu aujourd'hui le courrier de confirmation d'inscription à l'ifsi de Nevers.
Ce que je vais faire.
J'aimerais connaitre ceux qui se désistent à Nevers et à Vierzon . Merci
ESI 2007-2010
- Melusine80
- Insatiable
-
- AVDV_chika
- Habitué

55ème sur la liste principale.
Bon courage à vous tous, croyez-y jusqu'au bout et ca marche bien souvent!!!
Bizoox
Edit: Je libère une place ( la 163ème sur la LC de Limoges CHU

Dernière modification par AVDV_chika le 03 juil. 2006 13:04, modifié 1 fois.
'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
- Melusine80
- Insatiable
Moi, je vais tout quitter pour partir à paris!
Je suis recu à la fois à l'AH-HP et dans ma ville, à Amiens. J'ai donc un choix à faire, et cela fait un moment que je reflechis à cela. Paris me semble mieux, en ce qui concerne les structures mais aussi au niveau formation. Ma tante habite là-bas, donc j'ai quand même un "point de chute".
Malgré tout, je vais quitter ma famille (et donc mon frere jumeau,ca va etre dur) mon copain.. Toutes mes copines, et les gens que j'apprecie! Ca va etre dur de ne connaitre partiquement personne, mais je me dit que je me ferrais pleins de copines la bas!
C'est mon choix, et j'espere que ce sera le bon! Bisous a tous
Je suis recu à la fois à l'AH-HP et dans ma ville, à Amiens. J'ai donc un choix à faire, et cela fait un moment que je reflechis à cela. Paris me semble mieux, en ce qui concerne les structures mais aussi au niveau formation. Ma tante habite là-bas, donc j'ai quand même un "point de chute".
Malgré tout, je vais quitter ma famille (et donc mon frere jumeau,ca va etre dur) mon copain.. Toutes mes copines, et les gens que j'apprecie! Ca va etre dur de ne connaitre partiquement personne, mais je me dit que je me ferrais pleins de copines la bas!
C'est mon choix, et j'espere que ce sera le bon! Bisous a tous
IDE
- Pomme2104
- Adepte
Re: Qui est pret à tout quitter ???
Lolalilala a écrit :Est ce que quelqu'un d'entres vous est pret a tout quitter (sa région, sa vie où il est) pour intégrer un IFSI loin de chez lui ???
Moi je ne suis pas prête à tout quitter.

petit pronostic
la preparation au greta est-elle bien?
le pourcentage de reussite aux concours est-il identique que les écoles de préparations?
donné moi votre avis
merci biz à tout le monde

le pourcentage de reussite aux concours est-il identique que les écoles de préparations?
donné moi votre avis
merci biz à tout le monde

-
- Fidèle