concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- camillou17
- Fidèle
-
- Habitué
Bonjour,
Moi je ne serais pas prête pour TOUT quitter, même si je vais laisser derrière moi pas mal de choses !
Ce que je ne pourrais pas quitter : mes enfants ... ça c'est sûr !
Ce que je vais voir s'envoler : un emploi du temps fixe et très compatible avec la vie de famille, une paye un peu plus élevée, des soirées tranquilles sans bosser...mais heureusement aussi un travail que je trouve inenrichissant, ennuyant..
Moi je ne serais pas prête pour TOUT quitter, même si je vais laisser derrière moi pas mal de choses !
Ce que je ne pourrais pas quitter : mes enfants ... ça c'est sûr !
Ce que je vais voir s'envoler : un emploi du temps fixe et très compatible avec la vie de famille, une paye un peu plus élevée, des soirées tranquilles sans bosser...mais heureusement aussi un travail que je trouve inenrichissant, ennuyant..
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
- lapoupou02
Il est vrai que la possibilité est réduite quand on fait une demande maintenant pour une place d'ash en hôpital.
Mais cela veut rien dire car l'été il y a souvent des arrêts maladies ou des saisonniers qui s'aperçoivent qu'ils ne peuvent travailler en milieu hospitalier donc ils cassent leur contrats.
Tout cela pour vous dire que vous pouvez toujours envoyer votre candidature.
Mais cela veut rien dire car l'été il y a souvent des arrêts maladies ou des saisonniers qui s'aperçoivent qu'ils ne peuvent travailler en milieu hospitalier donc ils cassent leur contrats.
Tout cela pour vous dire que vous pouvez toujours envoyer votre candidature.
ESI 1° année IFSI Amboise
note éliminatoire?
y a-t-il une note éliminatoire en deça de laquelle on est même pas inscrit sur LC ou alors d'autres critères??? je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir raté l'oral à ce point! en tout cas félicitations à celles et ceux qui ont été reçu et bonne continuation dans vos études..........
@+, K.
@+, K.
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
concours printemps 2005
Bonjour à toutes et à tous, demain, normalement seront affichés les résultats de CARCASSONNE et d'ALBI.
Je n'est pas vraiment d'espoir, j'était malade pour les deux oraux (lol), mais étant très curieuse concernant mes echecs très probables, je recherche donc quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les résultats de carca ou d'albi.
Merci a qui pourra bien.
Je n'est pas vraiment d'espoir, j'était malade pour les deux oraux (lol), mais étant très curieuse concernant mes echecs très probables, je recherche donc quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les résultats de carca ou d'albi.
Merci a qui pourra bien.
Dernière modification par honayda le 04 juil. 2006 13:22, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Salut à toutes et à tous!!!!
Ici miss liste complémentaire d'ailleurs je crois ke je v en fer mon pseudo lol
G reçu aujourd'hui mes résultats de Nîmes croix rouge et..... oui vous avez bien deviné je suis sur LC 124eme pour etre exact.
Hé ben y'a de l'espoir.
Le pire c ke pour Vichy je suis pas 176eme ms 179eme et.... sur 183!!!!!
Bon il me reste encore un tout tout petit espoir à savoir Castres.
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer et mm si sa se lit pas chui super déçue de mes performances.
Bizoo
Montpellier:TP:10.57 CG:14 Oral:11 :73eme LC
Vichy: TP:8.53 CG:12 Oral:10 :179eme LC
Nîmes croix rouge: TP:11 CG:12.5 Oral:13 :124eme LC
Ici miss liste complémentaire d'ailleurs je crois ke je v en fer mon pseudo lol
G reçu aujourd'hui mes résultats de Nîmes croix rouge et..... oui vous avez bien deviné je suis sur LC 124eme pour etre exact.
Hé ben y'a de l'espoir.
Le pire c ke pour Vichy je suis pas 176eme ms 179eme et.... sur 183!!!!!
Bon il me reste encore un tout tout petit espoir à savoir Castres.
Allez mieux vaut en rire qu'en pleurer et mm si sa se lit pas chui super déçue de mes performances.
Bizoo
Montpellier:TP:10.57 CG:14 Oral:11 :73eme LC
Vichy: TP:8.53 CG:12 Oral:10 :179eme LC
Nîmes croix rouge: TP:11 CG:12.5 Oral:13 :124eme LC