Oral : votre impression coïncide-t-elle avec vos notes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut!
Je viens d'avoir le résultat de la CRF de Tours et l'impression que j'avais quand je suis sortis de l'entretien était la bonne. Je l'ai raté
.
Je suis triste car cela me fait une chance en moins d'intégrer une école en septembre mais il me reste encore un résultat à avoir mais il faut que j'attende le courrier (donc je le serais que demain) et je reste positive pour celui-là car j'avais une bonne impression quand je suis sortis donc je croise les doigts.
Je viens d'avoir le résultat de la CRF de Tours et l'impression que j'avais quand je suis sortis de l'entretien était la bonne. Je l'ai raté

Je suis triste car cela me fait une chance en moins d'intégrer une école en septembre mais il me reste encore un résultat à avoir mais il faut que j'attende le courrier (donc je le serais que demain) et je reste positive pour celui-là car j'avais une bonne impression quand je suis sortis donc je croise les doigts.
ESI 1° année IFSI Amboise
- girouette621
- Insatiable
Plus haut qqun a mis ca:
Et bien je te comprends...ca a été pareil pour moi a Lorient...
Je pensais m'en etre plutot bien sorti,au moins 10 ou 11 quoi...mais non...8,5...
Je viens d'avoir le résultat de la CRF de Tours et l'impression que j'avais quand je suis sortis de l'entretien était la bonne. Je l'ai raté .
Et bien je te comprends...ca a été pareil pour moi a Lorient...

Je pensais m'en etre plutot bien sorti,au moins 10 ou 11 quoi...mais non...8,5...

PPL1:Président du groupe PPL.
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
- DODAY
- Forcené
Vous me rassurez un peu dans ce que vous dites, car j'ai passé mon oral mercredi dernier et non seulement le sujet était complexe, mais en plus je n'ai fais que bafouiller dans mes réponses, je me suis senti totalement gauche. Le jury était souriant, à part le monsieur qui avez l'air plutôt froid,
Enfin, on verra bien, en tout cas je ne suis pas optimiste concernant mes résultats. Vivment vendredi, que je sois fixée!
Enfin, on verra bien, en tout cas je ne suis pas optimiste concernant mes résultats. Vivment vendredi, que je sois fixée!
- pouliche66
- Insatiable
Et ben moi pour Nanterre c'était pas mal mais sans plus et j'ai eu 12 donc pour celui là pas trop de problèmes.
Par contre pour l'APHP je pensais que c'était grave mort parce que la cadre elle arrêtait pas de me foncer dessus en disant. "Oui c'est bien joli mais et les patients dans tout ça!!!" Donc trop décontenancée et en fait j'ai eu 16.
Evidemment je suis super contente mais comme quoi il faut jamais se fier à ses impressions!
Par contre pour l'APHP je pensais que c'était grave mort parce que la cadre elle arrêtait pas de me foncer dessus en disant. "Oui c'est bien joli mais et les patients dans tout ça!!!" Donc trop décontenancée et en fait j'ai eu 16.

Evidemment je suis super contente mais comme quoi il faut jamais se fier à ses impressions!
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
PPL1 a écrit :Plus haut qqun a mis ca:Je viens d'avoir le résultat de la CRF de Tours et l'impression que j'avais quand je suis sortis de l'entretien était la bonne. Je l'ai raté .
Je l'ai aussi passé à Tours, et pareil, raté, j'ai eu 13 en Test Psy, 12.5 en Culture G mais 8 à l'oral

Pour Amboise je suis sur LC, mais je sais pas s'ils remontent beaucoup ou pas !!!
Donc j'ai déjà préparé l'inscription pour le CHU en octobre, on verra (là ils en prennent 184 je crois)
PS: en plus c'est mon anniv aujourd'hui !!! Quel cadeau lol

- cathounette
- Forcené
Akasha a écrit :PPL1 a écrit :Plus haut qqun a mis ca:Je viens d'avoir le résultat de la CRF de Tours et l'impression que j'avais quand je suis sortis de l'entretien était la bonne. Je l'ai raté .
Je l'ai aussi passé à Tours, et pareil, raté, j'ai eu 13 en Test Psy, 12.5 en Culture G mais 8 à l'oral....
Pour Amboise je suis sur LC, mais je sais pas s'ils remontent beaucoup ou pas !!!
Donc j'ai déjà préparé l'inscription pour le CHU en octobre, on verra (là ils en prennent 184 je crois)
PS: en plus c'est mon anniv aujourd'hui !!! Quel cadeau lol
BON ANNIVERSAIRE !!!!!
et ne t'enfais pas !!!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- obispucienne
- Régulier
-
- Habitué
madow25 a écrit :hello
mon oral s etait tres bien passe , j etai super content de ma prestation , le jury m avait dit que ca se voyait que j avais bien prepare l oral , que mon expose etait complet ...
bref et jai eu 17 et je suis sur liste principale a besancon
bye
oui bah moi aussi j'ai eu les memes compliments et aussi que j'avais une memoire des dates incroyable, que j'etais tres vive et mûre et que dans ma façon d'etre on voyait que j'aimais aider les autres et bah j'ai eu mes resultats hier et je suis carrement eliminée, donc j'attend mes notes pr comprendre!!
comme c'etait celui qui ct le mieux passé, la reponse des 2 autres aujourd'hui je m'en doute....
je vous tiens au courant
Les seules limites que connaît la réalisation de l'avenir, ce sont nos doutes d'aujourd'hui.
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
Alors moi pour l'instant j'ai eu les notes de 2 oraux:
Le premier s'était plutôt bien passé, j'était contente en sortant, résultat -> 10,5 pas super même si je suis contente d'avoir la moyenne!
Le 2ème, une catastrophe, jury très froid qui faisait tout pour me mettre mal à l'aise, qui cherchait toujours à me piéger en posant des questions tordues, et qui a explosé de rire quand un des membres a dit "et si vous êtes prise nulle part, ce qui est tout à fait possible, que faites-vous?" Autant vous dire qu'en sortant j'étais complètement démoralisée! Résultat -> 14 j'suis super contente!
Enfin voilà tout ça pour dire que c'est finalement très difficile de savoir si un oral est réussi ou pas, le principal c'est de faire de son mieux et de ne pas se laisser déstabiliser!
Le premier s'était plutôt bien passé, j'était contente en sortant, résultat -> 10,5 pas super même si je suis contente d'avoir la moyenne!
Le 2ème, une catastrophe, jury très froid qui faisait tout pour me mettre mal à l'aise, qui cherchait toujours à me piéger en posant des questions tordues, et qui a explosé de rire quand un des membres a dit "et si vous êtes prise nulle part, ce qui est tout à fait possible, que faites-vous?" Autant vous dire qu'en sortant j'étais complètement démoralisée! Résultat -> 14 j'suis super contente!
Enfin voilà tout ça pour dire que c'est finalement très difficile de savoir si un oral est réussi ou pas, le principal c'est de faire de son mieux et de ne pas se laisser déstabiliser!