concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut!!
tu sais, encore une fois ça dépend des jurys...
Moi j'ai passé un concours sur Montpellier alors que j'habite dans le Var et, bien que j'ai eu des questions là-dessus, les membres du jury ne m'en ont pas tenu rigueur...
Après ça dépend de l'interprétation que le jury donne au fait que tu passes le concours loin...Cela peut montrer que tu es motivé ou on peut penser que ce sera dur pour toi d'être "déraciné"... Mais moi je pense que quand on s'inscrit à un concours éloigné de chez nous, on a déjà réfléchis à ça...
Voilà pour ma petite expérience!!
a+
Max

tu sais, encore une fois ça dépend des jurys...
Moi j'ai passé un concours sur Montpellier alors que j'habite dans le Var et, bien que j'ai eu des questions là-dessus, les membres du jury ne m'en ont pas tenu rigueur...
Après ça dépend de l'interprétation que le jury donne au fait que tu passes le concours loin...Cela peut montrer que tu es motivé ou on peut penser que ce sera dur pour toi d'être "déraciné"... Mais moi je pense que quand on s'inscrit à un concours éloigné de chez nous, on a déjà réfléchis à ça...

Voilà pour ma petite expérience!!

a+
Max

-
je pense ke tu na pas d soucis a te faire si tu es 16eme car l'an dernier il ont remonté juska environ 50 ou 60 personnes et deja moi je laisse ma place car je suis prise a montpellier et je prefere etre la bas et pour te rassurer un peu plus l'an dernier une copine a moi était 35eme et ils l'ont appelé vers le 15juillet voila tiens moi au courant si tu veux bon courage
l'homme qui a déplacé des montagnes a d'abord commencé par déplacer des pierres.
Proverbe Chinois.
Proverbe Chinois.
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Je crois que le courrier est à faire :
- soit lorsque l'on est sur LC (comme c'est mon cas) pour confirmer que l'on maintien sa place sur cette même liste,
-soit lorsqu'on ne désire pas faire partie de l'IFSI où l'on a été admis. Mais dans ce cas, généralement, il suffit juste de coché son choix...
- soit lorsque l'on est sur LC (comme c'est mon cas) pour confirmer que l'on maintien sa place sur cette même liste,
-soit lorsqu'on ne désire pas faire partie de l'IFSI où l'on a été admis. Mais dans ce cas, généralement, il suffit juste de coché son choix...
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Je suis de l'avis de Max, je ne pense pas qu'il t'ai recalée pour ça,moi je suis de Rodez et j'ai passé le concours à La Garde(83 var) et j'ai été prise.
Tu as peut etre dit quelque chose qui ne leur a pas plu mais envoie une lettre à la directrice de l'IFSI en demandant ta grille d'évaluation.
VOila, bisous a plus
Tu as peut etre dit quelque chose qui ne leur a pas plu mais envoie une lettre à la directrice de l'IFSI en demandant ta grille d'évaluation.
VOila, bisous a plus
MALOU 311281
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
Future ESI IFSI rodez
Rentrée le 25/09/2006 il me tarde!!
- Frankie30
- VIP
Pour moi, à Nîmes, c'était 1 coupon réponse adressé aux admis et à ceux sur LC à renvoyer avant le 8/7 pour la réunion du 12/7 où ils vont procéder à l'appel des admis au fur et à mesure de leur classement, puis de ceux sur LC en cas de désistement
Et si on est pris, on essaye direct les tenues ! Wouah !! .... Après avoir fait les 3 chèques (inscription, location des tenues, assoc des étudiants)
Je trouve que c'est pas mal comme système car, finalement, on est de suite fixé sans attendre l'appel de l'IFSI
Et si on est pris, on essaye direct les tenues ! Wouah !! .... Après avoir fait les 3 chèques (inscription, location des tenues, assoc des étudiants)
Je trouve que c'est pas mal comme système car, finalement, on est de suite fixé sans attendre l'appel de l'IFSI
Dernière modification par Frankie30 le 05 juil. 2006 16:54, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- arcdeangelis
- cathounette
- Forcené
lalalie09 a écrit :on se voit a la rentrée alors cathounette !
J'espère Lalalie !!! mais, on ne sait jamais... elle m'a dit que je ne le saurai surement pas avant fin juillet, que je la rappelle à cette date si je n'avais pas reçu de coup de fil !
C'est quel jour la rentrée ?
Tu habites à Narbonne ?
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!