concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

bon voila je savais que j'étais admise a laon je le suis aussi à chalons mais je vais faire un heureux ou une heureuse puisque je laisse ma place(et yen a pas bcp lol) donc voila

sinon question ceux de picardie vous avez tous recu vos notes deja? pas moi je m'inquiete!
...
lindsay62
Habitué
Habitué

attente

Message par lindsay62 »

coucou,
moi j'attends toujours le coup de fil miracle (31 sur liste complementaire et 130 personnes recues).
j'ai lu qu'on pouvait etre contacté la veille de la rentrée...en attendant, je reste scotchée a mon telephone...
courage!
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
sandi02

Message par sandi02 »

Salut AurOre
J'ai reçu mes notes ce matin alors pas de panique!! Pour toi, ce sera surement demain !Encore un peu de patience (même si on en a plus beaucoup après toute cette attente !!)
maman et promo esi 2006-2009 !!!
Rosa
Fidèle
Fidèle

petites annonces

Message par Rosa »

A priori il existe un site petites annonces. Quelqu'un sait où il est ?
Merci
Rosa
Dwayna

Message par Dwayna »

salut rosa!
il se trouve tout en bas de l'index du forum. voili :)
leburon63

Message par leburon63 »

Pour ceux qui recherche du coté de l'auvergne, voici un lien :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic43784.php
Rosa
Fidèle
Fidèle

Message par Rosa »

Merci :clin:
Melusine80
Insatiable
Insatiable

concours automne 2006

Message par Melusine80 »

Pimouss a écrit :Melusine80 tu quitte tout comme moi pour paris esperons que tout se passera bien bien tu va habiter seul dis moi??

bonne continuation!!

Pardon pimouss, je n'avais pas vu ton message au premier abord! En fait, je vais habiter chez ma tante le temps de me trouver un petit truc à moi! Je pense donc que la premiere année je vais rester la bas et la seconde, je vais habiter seule ! Voila! Tu viens d'ou pimouss ? On se contacte en MP ?
Biz
IDE
celibrode

Message par celibrode »

J'ai appelé l'IFSI, ils ont eu moins de bacheliers cette année donc il y aura aussi moins de repêchage... je vais laisser ma place de Fréjus et attendre ... ils n'appeleront pas avant le 15 juillet..... Merci pour vos encouragements !
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Je ne suis pas sur liste d'attente et je ne me désisterais pas lol. Mais je souhaite à toutes les personnes dans ce cas BON COURAGE il en faut! Allez l'espoir fait vivre comme on dit!
Aide-soignante en maison de retraite
Pimouss
Régulier
Régulier

Message par Pimouss »

Melusine80
coucou ben moi je suis de marseille mais la je me cherche un studio sur paris, moi aussi j'ai beaucoup de famille la bas qui sont pret a m'accueillir mais je veux ma liberté :clin: :clin: oui on se reconatct en Mp c'est mieux!!!
biz a tte
amethyste971
Régulier
Régulier

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Message par amethyste971 »

croustet a écrit :
soyaforever a écrit :Moi j'aurai une question toute simple, en faite en France quels sont les IFSI déficitaires en étudiants? (n'importe quelle région) et quels démarches faut-il faire pour y être accepté? Mais si ces IFSI sont déficitaires, sont-ils de bonnes écoles? :idee:

il faut simplement envoyer ses notes et une lettre de motivation

'est une tres bonne ecole j'y ai fais ma formation, justement elle est deficitaire car elle veut pas prendre des blaireaux :lol:

tres bonne formation, des formateurs a l'ecoute et quand on sors de là ben on sait bosser! j'en suis sortie en decembre et bien tout vas bien dans mon service ectuelm justement on me dis ahhh tu viens d'ambrois paré, ben t'es une bonne alors :clin:

Pourrais tu preciser le nom de cette IFSI stp?
romane
Adepte
Adepte

combien de lettres de motivation Envoyez-vous?

Message par romane »

salut,

j'aurais voulu savoir combien de lettres de motivation vous envoyez au ifsi déficitaire.personnellement j en ai envoyé 40
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

bon ben voilà moi aussi je suis pris en IFSI celle d'arras et bonne nouvelle pour ceux qui l'on passer a la croix rouge d'arras,je me désiste la bas et je vais a celle rue émile didier!donc voilà,hier j'ai eu mon bac et je suis donc allé m'inscrire a l'IFSI.je suis tro content!!!vivement la rentré je suis préssé d'y etre
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

Je suis prise à Reims aussi you hou hou hou voila je choisis donc REIMS et je laisse mes places à LAON et CHALONS!

Chui trop contente!
...
Verrouillé