concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
attente
coucou,
moi j'attends toujours le coup de fil miracle (31 sur liste complementaire et 130 personnes recues).
j'ai lu qu'on pouvait etre contacté la veille de la rentrée...en attendant, je reste scotchée a mon telephone...
courage!
moi j'attends toujours le coup de fil miracle (31 sur liste complementaire et 130 personnes recues).
j'ai lu qu'on pouvait etre contacté la veille de la rentrée...en attendant, je reste scotchée a mon telephone...
courage!
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
petites annonces
A priori il existe un site petites annonces. Quelqu'un sait où il est ?
Merci
Rosa
Merci
Rosa
Pour ceux qui recherche du coté de l'auvergne, voici un lien :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic43784.php
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic43784.php
- Melusine80
- Insatiable
concours automne 2006
Pimouss a écrit :Melusine80 tu quitte tout comme moi pour paris esperons que tout se passera bien bien tu va habiter seul dis moi??
bonne continuation!!
Pardon pimouss, je n'avais pas vu ton message au premier abord! En fait, je vais habiter chez ma tante le temps de me trouver un petit truc à moi! Je pense donc que la premiere année je vais rester la bas et la seconde, je vais habiter seule ! Voila! Tu viens d'ou pimouss ? On se contacte en MP ?
Biz
IDE
-
- Régulier
ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
croustet a écrit :soyaforever a écrit :Moi j'aurai une question toute simple, en faite en France quels sont les IFSI déficitaires en étudiants? (n'importe quelle région) et quels démarches faut-il faire pour y être accepté? Mais si ces IFSI sont déficitaires, sont-ils de bonnes écoles?![]()
il faut simplement envoyer ses notes et une lettre de motivation
'est une tres bonne ecole j'y ai fais ma formation, justement elle est deficitaire car elle veut pas prendre des blaireaux![]()
tres bonne formation, des formateurs a l'ecoute et quand on sors de là ben on sait bosser! j'en suis sortie en decembre et bien tout vas bien dans mon service ectuelm justement on me dis ahhh tu viens d'ambrois paré, ben t'es une bonne alors
Pourrais tu preciser le nom de cette IFSI stp?
combien de lettres de motivation Envoyez-vous?
salut,
j'aurais voulu savoir combien de lettres de motivation vous envoyez au ifsi déficitaire.personnellement j en ai envoyé 40
j'aurais voulu savoir combien de lettres de motivation vous envoyez au ifsi déficitaire.personnellement j en ai envoyé 40
bon ben voilà moi aussi je suis pris en IFSI celle d'arras et bonne nouvelle pour ceux qui l'on passer a la croix rouge d'arras,je me désiste la bas et je vais a celle rue émile didier!donc voilà,hier j'ai eu mon bac et je suis donc allé m'inscrire a l'IFSI.je suis tro content!!!vivement la rentré je suis préssé d'y etre