Les candidats au bac sont ils là?
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
CeriseFruix a écrit :Plus la peine que la LC remonte puisque je suis sur LP à Nice![]()
à présent je suis des plus heureuses, je suis sortie de clinique, j'ai eu mon bac, j'ai eu le concours, je vais avoir mon studio, je commence le permis, que réver de mieux ?![]()
Et sinon, pas d'autres candidats au bac qui ont de bonnes nouvelles ???
félicitations

allez des bonnes nouvelles!!!!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- vulpea1968
- VIP
-
- Adepte
-
- VIP
- lempicka68
- Accro
Les candidats au bac sont ils là?
merci Petite Mouche pour tes encouragements
mais nous avons tous bien compris que la formation en IFSI était tout sauf une promenade de santé, somme toute pas insurmontable...
Tinker Bell
félicitations à tous les autres bacheliers
et particulièrement à Lilou44
mais nous avons tous bien compris que la formation en IFSI était tout sauf une promenade de santé, somme toute pas insurmontable...
Tinker Bell

félicitations à tous les autres bacheliers
et particulièrement à Lilou44

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- CeriseFruix
- Forcené
Merci!
Oui le DAEU"A" est littéraire.J'ai choisi comme matières Français , Anglais , Histoire et SVT.C'est bizarre pour une littéraire de prendre SVT , mais je voulais avoir de bonnes bases au cas où je serai prise dans un IFSI.J'ai trouvé que la SVT est une matière difficile , certes , mais très passionnante.

Oui le DAEU"A" est littéraire.J'ai choisi comme matières Français , Anglais , Histoire et SVT.C'est bizarre pour une littéraire de prendre SVT , mais je voulais avoir de bonnes bases au cas où je serai prise dans un IFSI.J'ai trouvé que la SVT est une matière difficile , certes , mais très passionnante.

- Melusine80
- Insatiable