Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
laetitiaweb a écrit :salut !
Juste pour informer que les résultats à l'IFSI de la roberstau n'est qu'à 17h aujourd'hui !!
Alors on ne stresse pas poour partir de suite...
Bon courage

alors que même ce matin ils donnaient l'info "affichage à 14H"

ce n'est que partie remise

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Bon, les résultats viennent de tomber, taniab m'a informé que j'étais reçu sur liste principale, c'est vraiment un grand étonnement pour moi, j'étais septique sur l'écrit, et l'oral je l'avais vraiment trouvé catastrophique!
Comme quoi on a des surprises parfois.
Taniab, si tu passes par là et si les notes étaient écrites tu pourrais me les communiquer stp?
Merci.
Taniab, si tu passes par là et si les notes étaient écrites tu pourrais me les communiquer stp?
Merci.
briochus a écrit :Salut!
Je suis 55ème sur liste d'attente.... Pensez vous que j'ai mes chances?
l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 96ème place
donc c'est possible
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- nellyinparadize
-
- Adepte
chupastar a écrit :Bon, les résultats viennent de tomber, taniab m'a informé que j'étais reçu sur liste principale, c'est vraiment un grand étonnement pour moi, j'étais septique sur l'écrit, et l'oral je l'avais vraiment trouvé catastrophique!
Merci.
il n'y avait pas les notes
mais comptes-tu t'inscrire sur strasbourg

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Je ne sais pas encore, j'ai validé Amiens et Strasbourg... et j'habite Lyon!
Je vais essayer de faire des demandes plus proches de chez moi, puis en atendant je suis en train de réfléchir entre Amiens et Strasbourg mon coeur penche plus pour Strasbourg, mais Amiens et plus proche en train que Strasbourg. Alors je ne sais pas, mais je pense que je m'orienterais plus vers Amiens.
Je vais essayer de faire des demandes plus proches de chez moi, puis en atendant je suis en train de réfléchir entre Amiens et Strasbourg mon coeur penche plus pour Strasbourg, mais Amiens et plus proche en train que Strasbourg. Alors je ne sais pas, mais je pense que je m'orienterais plus vers Amiens.
- nellyinparadize