concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral ! :roll:

Je pense à tous ceux qui sont arrivés jusque- là et qui sont recalés !
loriane
Habitué
Habitué

Admise

Message par loriane »

Je suis également admise à l'IFSI d'Erstein avec une amie, on est trop contente :lol:
Félicitation à tous, et courage pour les autres....
Ne lachez jamais!!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Egalement admise à Bourgoin-Jallieu!!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
Biboune
Habitué
Habitué

Message par Biboune »

Depuis la création de ce sujet j'ai révé d'aller deçu pour annoncer une bonne nouvelle. Ca y est je suis admise à Saintes :yes:
Je n'y crois toujours pas, c'est énorme, aprés trois essais c'est le bon !!!!
Tonkks
Adepte
Adepte

Message par Tonkks »

Admise à Reims sur LP, comme ça soulage!
Promo 06-09, Reims.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Juju5544 a écrit :Pour ma part, j'ai été recalé à l'oral ! :roll:

Je pense à tous ceux qui sont arrivés jusque- là et qui sont recalés !

+1
je suis recalée aussi
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

tout d'abord félicitation a tous les admis et bon courage a ceux sur LC et lce qui sont recalés.

Admise sur liste principale a l'APHP
Admise sur liste complémentaire à corbeil en 32 eme positions

je préfererai allé a corbeil ms je c pa si g ma chance vu que c'est une promo de 62 dc voila.

bisous a ts.
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

je suis 32e sur LC a corbeil et c'est une promo de 62 élèves. pensez vous que j'ai ma chance?

ms bon je suis admise sur liste principale a l'aphp ds le pire des cas.
salsa7
Régulier
Régulier

Message par salsa7 »

Jsui tro tro contente, g été admise a castres sur liste principal ji croyé pa c le rêve il se réalise enfin, sur les 5 concours jen ai u 2 sur liste principal les autres sur listes complémentaires, enfin g u celui ke je voulé sur liste principal que demander de plus. Je félicite tout ceux qui lon u, et je souhaite bon courage a ceu ki lon pa u mé ki l'auront certainement par la suite. Cke jpe dire c kil fo perséverer et y croire. Voila, moi ESI en 2006 tout cke jpe dire, merci au site. Bisoussssssss
J'ai déja 2 concours de passer plus que 3 à l'oral je l'éspère.
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

je suis sur LP à COrbeil et sur le site il y a 62 en LP et 32 en LC alors si tu es 32 ème j'ai peur que ce soit malheureusement pour toi très short :roll: car il faudrait que la moitié de la LP se désiste :choque:

Enfin sait on jamais peut être qu'il y a quelques bacheliers qu'ont pas eu leur bac ou d'autres qui sont pris dans d'autres IFSI et puis il y a ceux qui demandent des reports...alors que finalement peut être ben qu'oui ya peut être espoir :D

garde espoir et la volonté car si tu es déjà sur LC c'est que tu n'es pas loin ! :clin:
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Kity

Message par Kity »

j'ai reçu mes notes aujourd'hui... j'ai eu 8.5 à l'oral et j'avais été admissible limite (10 et 10) mais contente quand meme parceque je n'avais pas bien pu préparer les écrits (je m'y étais mis 1 mois avant.....)
voilà, bonsoir à tous et toutes et @+, K
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

bravo a tout le monde au fait ceux de reims j'ai eu lidee que dans le cours de lété on pourrait se retrouver pour boire un coup histoire de ne pas arrivé en ne connaissant personne donc ceux que ca interesse envoyer moi un mp jvous donnerais mon msn et on pourra se retrouver tous!

je stop le flood :) sorry
...
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

je c que l'année derniere y avé a peu pres autant de LC et que g des copines qui ont été prise par envoie de lettre donc après la LC c'est pour ca que j'ai un eptit espoir. mais bon c pas grave j'ai celui de l'aphp, ce qui compte c dans avoir un
norelly91
Régulier
Régulier

Message par norelly91 »

Au fait Maryline91, ta choixi quel ecole?
CeriseFruix
Forcené
Forcené

Re: recalage!!!

Message par CeriseFruix »

LoLy a écrit :parlons en des notes éliminatoires! j'ai passé 5 concours, je suis recalée à 3 d'entre eux, très loin sur LC pour un et j'attend le dernier résultat demain, alors je voudrais poser quelques questions à ceux qui sont dans mon cas!!! :x

aviez vous fait une prépa, dans quel état d'esprit êtes vous, comptez vous recommencer en octobre? :pleure:

L'Oral ça dépends de beaucoup de choses et notemment du Jury. Au CH j'ai eu 17,6/20 alors que à la CRF j'ai eu 8/20 c qui fait quand même une nette différence donc vraiment c'est très aléatoire je pense. Et non, je n'avais pas fait de prépa et encore plsu incroyable j'ai passé le CH avant et ça c'est mieux passé que le second où pourtant j'étais "mieux préparée" puisque j'avais déjà passé un oral, comme quoi...
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Verrouillé