Moi je viens d'obtenir mon abc ES, option anglais renforcé avec mention Bien, je suis vraiment ravie, d'autant plus que mes 2 autres soeurs (nous sommes triplettes) l'ont elles aussi otenues mention Bien !!
Comme quoi, bac et concours la même année, c'est toujours possible !!!
moi j'ais un bac production et gestion d'une exploitation agricole enfin bref cet un bac pro agricole
voila mais je compte bien faire de mon mieux pour reussir mon concour de l'an prochain et pour me donner plus de chance pour entrer dans le monde hospitalier je tante aussi le concour d'aide soignante pour enssuite tanter celui d'infirmier
eh bien moi j'ai passé un bac S spécialité SVT et je l'ai eu ... cette année,sa fait depuis lundi que j'ai mon bac et je suis trop content!j'ai eu 11.02 de moyenne et ben voilà l'an prochain je me retrouve en IFSI et sa me fait trop trop plaisir[/i]
unmaxcool a écrit :eh bien moi j'ai passé un bac S spécialité SVT et je l'ai eu ... cette année,sa fait depuis lundi que j'ai mon bac et je suis trop content!j'ai eu 11.02 de moyenne et ben voilà l'an prochain je me retrouve en IFSI et sa me fait trop trop plaisir[/i]
bonjour tout le monde , je viens davoir mon bac ES option anglais !reçue avec mention AB ^^(hum avec un 7 en éco coefficient 7)!!
j'en reviens toujours pas de la note donc de la mention !et j'ai eu aussi mon concours d'infirmière 37eme sur 130 à Arras !! comme quoi on est pas des nuuulllsss !! et tout est possible avec de la motivation