et toi tas prevu quoi pour cet été...?
Modérateur : Modérateurs
- cedelah
- Accro
Pas de vacances cet été, cause mutation...Je pars en Septembre et je reprends le boulot en Novembre.
- du 8 au 15 Septembre direction Portugal (Lisbonne) où je suis témoin d'un mariage, le 7 je fête en Ardèche mes 25 ans
- du 20 au 30 Cap d'ail avec mon crapeau
- le 2 Octobre direction les states (je rejoins mon love) pour 3 semaines,
- le 2 Novembre retour à la réalité
- du 8 au 15 Septembre direction Portugal (Lisbonne) où je suis témoin d'un mariage, le 7 je fête en Ardèche mes 25 ans

- du 20 au 30 Cap d'ail avec mon crapeau

- le 2 Octobre direction les states (je rejoins mon love) pour 3 semaines,
- le 2 Novembre retour à la réalité

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
- Mily
- VIP
Moi, mes vraies vacances, c'est de l'histoire ancienne...2jours à St-rémy de Pce chez ma cop, une semaine à Djerba, puis encore 2 jours en prvence, et voila, c'était il y a 15 jours déja
J'ai encore une semaine de vacances, mais je ne pars pas, repos+++++
Et un WE à la mer à l'Ile d'Oléron fin aout, je vais rejoindre mes parents, il faudrait encore que je réserve mon train, d'ailleurs

J'ai encore une semaine de vacances, mais je ne pars pas, repos+++++
Et un WE à la mer à l'Ile d'Oléron fin aout, je vais rejoindre mes parents, il faudrait encore que je réserve mon train, d'ailleurs

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
l'été prochain tu marqueras : ptite semaine chez milou avec taniab a la campagne !picdoux a écrit :rien de prévu![]()
mais repos++++

moi cet été comme d'habitude et quelle chance je trouve : direction les Landes chez les beaux parents (bon j'avoue belle-maman est le petit point noir parfois

j'ai hate, j'adore retourner dans cette region

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU a écrit :l'été prochain tu marqueras : ptite semaine chez milou avec taniab a la campagne !picdoux a écrit :rien de prévu![]()
mais repos++++![]()
![]()
![]()
moi cet été comme d'habitude et quelle chance je trouve : direction les Landes chez les beaux parents (bon j'avoue belle-maman est le petit point noir parfois![]()
)...beau pied à terre
![]()
j'espère bien milou

tu as de la chance,ta belle-mère n'habite pas à 5 minutes de chez toi

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

picdoux a écrit :MiLoU a écrit :l'été prochain tu marqueras : ptite semaine chez milou avec taniab a la campagne !picdoux a écrit :rien de prévu![]()
mais repos++++![]()
![]()
![]()
moi cet été comme d'habitude et quelle chance je trouve : direction les Landes chez les beaux parents (bon j'avoue belle-maman est le petit point noir parfois![]()
)...beau pied à terre
![]()
j'espère bien milou
tu as de la chance,ta belle-mère n'habite pas à 5 minutes de chez toi
je prépare déjà mes valises pour l'année prochaine

pour cet été c'est tapisserie

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie

alors c'est quoi votre programme pour 2007 par ce beau temps ???
moi un peu d'evasion me ferait pas de mal mais c'est pas gagné !
je suis deja partie sur la cote basque en juin et il a fait super beau !
Là je suis en vacances d'été dans une semaine...peut être petit tour à Paris, quelques jours dans le bordelais et un weekend à Saintes chez des amis de mon chéri. Sinon navette entre chez moi, mes parents et mon chéri...et reprise du boulot fin juillet et plus de vacances jusqu'à janvier !! je crois qu'il faut que je me repose tout de suite !

et vous???
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!