concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine80
- Insatiable
- caramelreglisse
- Régulier
Ok. En tout cas, c'est pas faute de bosser c'est sur. Tu as eu tes notes? Comment s'est passé ton oral?
Quand je vois ton profil, on voit que t'en veux vraiment, faire du bénévolat, faire une année de prépa...en tout cas moi je te trouve bien courageuse. Tu es vraiment motivée, ça serait dommage d'abandonner.
Quand je vois ton profil, on voit que t'en veux vraiment, faire du bénévolat, faire une année de prépa...en tout cas moi je te trouve bien courageuse. Tu es vraiment motivée, ça serait dommage d'abandonner.
Maman pour juillet 2007!
Re: bof bof le moral
PERSEVERANCE a écrit :je ne sais pas si c'est permis mais je voulais juste vous dire que je suis un peu déprimée d'êtrer sue liste complèmentaire et d'attendre, alors que l'on est en manque d'effectifs, le fait d'voir un pas et de se dire que peu etre tout est à refaire, voilà j'ai exprimé ce que je ressens, ce site permet de nous serrer les coudes donc je compte sur vous!!! pour me réconforter car mon entourage ne me comprend pas (pour eux c'est du tout cuit!!!)
J'espére de tout coeur que tu auras ta chance!
Aide-soignante en maison de retraite
- PERSEVERANCE
- Adepte
l'oral c'est assez bien passé avec un gentil une neutre et un de mauvaise humeur je pense k je dois être patiente mais cela va fait 3 ans que j'attends ma chance et pour le moment c'est pas encore ça
ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
concours printemps 2005
caami a écrit :bonjour a tous ,je voudrai passer le concours dinfirmier mais je ne connai rien ,genre les dates,s'il y a des prepas et s'il faut en faire,...
est ce que quelqu'un pourrai m'aider à y voir plus clair ,merci
Renseignes toi auprés des IFSI téléphones
Aide-soignante en maison de retraite
- CeriseFruix
- Forcené
- CeriseFruix
- Forcené
voici un super site que j'utilise souvent : http://www.plan-nice.org/
et sinon il suffit de faire un mappy : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... raire.html
En tout cas félicitation à toi
et sinon il suffit de faire un mappy : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... raire.html
En tout cas félicitation à toi

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
Attention ! Par exemple, sur la région parisienne, lorsqu'on est sur LC, il est inutile d'envoyer ses notes aux IFSI déficitaires, car ils organisent tous un second concours le 01/09/06. On ne peut pas passer d'une LC sur une LP déficitaire.
Nath, tu es sûre de ça? Je crois que certains IFSI prennent sur courrier en région parisienne.
Sinon, on à le même classement à 2places près ma grande

promo2006-2009- déléguée
Saint Hippocrate, prie donc pour moi
on y croit, on se bat!

on y croit, on se bat!
voilà un lien pour te donner une idée, j'espère que ça fonctionnehttp://www.infirmiers.com/frm/ftopic26939.php&highlight=ifsi+d%E9ficitaire
C'est pas terrible, le lien désolée
Le sujet date de l'année dernière, mais ça te donnera une idée
C'est pas terrible, le lien désolée

Le sujet date de l'année dernière, mais ça te donnera une idée

promo2006-2009- déléguée
on y croit, on se bat!

on y croit, on se bat!
-
- Fidèle
caramelreglisse a écrit :Alors je viens d'appeler mon IFSI, pour la 3 ème fois , et enfin une gentille dame m'a donné une réponse. Ils ont pris du retard dans les dossiers d'inscriptions (du moins sur Caen) car ils ne savaient pas encore à combien monter le cout de l'inscription. Les dossiers devraient etre envoyé la semaine proch m'a t-on dit...Ca tombe bien, je ne serais pas chez moi car vacances....
moi aussi après avoir téléphoné à l'IFSI de Corbeil et ils m'ont dit que les dossiers d'inscription seront envoyés la semaine prochaine !
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
ide depuis 2009
- PERSEVERANCE
- Adepte
merci pour votre soutien à tous, il est vrai que je pourrais tenter as mais j'ai 33 ans, et je change déjà de parcours professionnel, je respecte les as, mais si je veux devenir ide c'est pour la technique du soin
ESI PROMO 2006-2009