Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit : Certaines choses hier étaient flagrantes mais bon je m'interesse plus à la personnalité des perso qu'à ce qu'ils font![]()
+1Je n'ai pas trop fait attention aux multiples erreurs
Je préfère Urgences pour le côté Médical
oué enfin urgences c'est au niveau personnages que c'est de plus en plus nul. Cette série devrait s'arrêter car elle ressemble plus à grand chose. Les nouveaux persos ne sont pas attachants et c'est de plus en plus surréaliste et chiant. C'était ma minute anti urgences
Daph', on va plus être coupines longtemps

Je rigole, t'as le droit de ne pas aimer

Infirmière puéricultrice
- revenge of anesthesith
- VIP
qui a dit qu'il n'y a pas d'erreur dans urgences ?
les perf clampées
les scopes éteints
les intubations avec le mec qui mord bien le tube pour qu'il reste dans sa bouche, parce que le sparadrap se décolle sous la chaleur des projo...
et puis la note d'electricité, je ne vous dit pas !
Avec tout ces défibrillateurs à rebrancher...
on glissera sur la tenue du laryngo et la ventilation à l'ambu qui n'a jamais donné plus de 21 % d'O2 sans ajout d'une queue de rat.
les perf clampées
les scopes éteints
les intubations avec le mec qui mord bien le tube pour qu'il reste dans sa bouche, parce que le sparadrap se décolle sous la chaleur des projo...
et puis la note d'electricité, je ne vous dit pas !
Avec tout ces défibrillateurs à rebrancher...
on glissera sur la tenue du laryngo et la ventilation à l'ambu qui n'a jamais donné plus de 21 % d'O2 sans ajout d'une queue de rat.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit : Certaines choses hier étaient flagrantes mais bon je m'interesse plus à la personnalité des perso qu'à ce qu'ils font![]()
+1Je n'ai pas trop fait attention aux multiples erreurs
Je préfère Urgences pour le côté Médical
oué enfin urgences c'est au niveau personnages que c'est de plus en plus nul. Cette série devrait s'arrêter car elle ressemble plus à grand chose. Les nouveaux persos ne sont pas attachants et c'est de plus en plus surréaliste et chiant. C'était ma minute anti urgences
Daph', on va plus être coupines longtempsJ'adooooore Urgences
![]()
Je rigole, t'as le droit de ne pas aimer![]()
j'adorais avant

Mais je le maintiens la derière meilleure saison est celle où carter rentre de cure. Ensuite jusqu'à la mort de greene se sont aussi de bonnes saisons meme si on sent que ce n'est plus comme avant et après tout est parti en live de chez live

Bref revenons à grey's anatomy et à mon futur mari

D'un côté dans une série abordant le milieu hospitalier les ereurs ne peuvent qu'être là car on demande à des"ignorants" du domaine de parler de trucs qu'ils ignorent devant une caméra

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- revenge of anesthesith
- VIP
Je viens de recevoir de Seattle un mail de Mademoiselle Gris.
je vous le livre :
bon moi je vais vous dire un quetru !
primo : d'abord je suis belle et je suis l'héroïne de la série. Donc çui qu'est pas jouasse je le cafte à la prod et il ira passer ses vacances d'hiver au resto du coeur.
deuxio : ma mère à moi elle est super connue dans le milieu médical.
Dire qu'on est des acteurs qui n'y connaissent rien, ben c'est des foutaises parce que d'abord on a des super pro qui nous conseillent et nous disent comment ça se passe.
Alors on sait que les zinfirmières hé ben elles sont bêtes parce qu'elles sont pas docteur.
On le sait passe ke d'abord c'est le docteur O'cht kif qui l'a dit, et que c'est un super pro, même qu'il a dit à ma tata qu'elle avait un oeil myope; l'autre il sait pas, puisqu'il est dermato en ville.
tertio : ben j'voudrais vous y voir vous. ça pèse une tonne les stétho. passe ke nous aux states, ben on a tout plus grand que vous. Donc nos stétho ben y sont plus costaud que les vot' d'abord qui font rien qu'à pas entendre passe ke la membrane elle vaut rien.
et que un bon stétho ben ça coûte vachtement cher ch'te ferai dire.
et c'est pas avec vos salaires de domestique hispanique que vous pourrez vous en acheter un.
( oui je sais, je suis enervée, mais d'abord j'ai qu'un neurone : alors quand il est saturé, faut que je le secoue pour remettre le compteur à zéro.)
quatro (comme un rasoir tiens, chuis trop drôle moa ce soir hihihi...)
ben d'abord le revenge de l'ane et s'taisie chais pas quoi, ben lui je le raye de ma liste de mes copines.
y fait rien qu'à dire des mechancetés sur mes copains et sur le chir au calot à fleur.
d'abord moi j'aime bien son calot. pis vous z'avez pas son caleçon alors...
ensuite, ben il laisse pas le feuilleton s'installer alors.
z'allez voir y'aura plein de trucs de la mort.
je vais quitter mon chirurgien pour un interne.
michelle Yeoh la coréenne, hé ben elle va devenir une super doc, mais elle partira sur les sentiers de la medecine humanitaire.
Elle y rencontrera l'amour de sa vie. le docteur croate d'urgence.
Moi j'irai pas en Asie.
d'abord j'ai un traiteur chinois en bas de chez moi, pis, ça pourrait contrarier la ligne de mon brushing de chez Stéph' de Paris. (un coiffeur français homosexuel vachement sympa, j'vous raconterai)
enfin, le docteur rotweiller, hé ben il va lui arriver un cancer de la vulve que ça va lui arracher des pleurs gros comme des larmes d'alligator.
Alors voyez si c'est super important.
Donc restez branchées les copines.
Et dédaignez ce reuvanj of ane chais plus quoi.
c'est qu'un jaloux.
Il a râté le concours pour être anesthesiste chez nous.
ben voui : lui il faisait des vasopresseurs pour remonter une tension qui se casse la gueule.
Sans regarder la caméra en plus !
même pas professionnel j'vous dis.
gros nul.
je vous le livre :
bon moi je vais vous dire un quetru !
primo : d'abord je suis belle et je suis l'héroïne de la série. Donc çui qu'est pas jouasse je le cafte à la prod et il ira passer ses vacances d'hiver au resto du coeur.
deuxio : ma mère à moi elle est super connue dans le milieu médical.
Dire qu'on est des acteurs qui n'y connaissent rien, ben c'est des foutaises parce que d'abord on a des super pro qui nous conseillent et nous disent comment ça se passe.
Alors on sait que les zinfirmières hé ben elles sont bêtes parce qu'elles sont pas docteur.
On le sait passe ke d'abord c'est le docteur O'cht kif qui l'a dit, et que c'est un super pro, même qu'il a dit à ma tata qu'elle avait un oeil myope; l'autre il sait pas, puisqu'il est dermato en ville.
tertio : ben j'voudrais vous y voir vous. ça pèse une tonne les stétho. passe ke nous aux states, ben on a tout plus grand que vous. Donc nos stétho ben y sont plus costaud que les vot' d'abord qui font rien qu'à pas entendre passe ke la membrane elle vaut rien.
et que un bon stétho ben ça coûte vachtement cher ch'te ferai dire.
et c'est pas avec vos salaires de domestique hispanique que vous pourrez vous en acheter un.
( oui je sais, je suis enervée, mais d'abord j'ai qu'un neurone : alors quand il est saturé, faut que je le secoue pour remettre le compteur à zéro.)
quatro (comme un rasoir tiens, chuis trop drôle moa ce soir hihihi...)
ben d'abord le revenge de l'ane et s'taisie chais pas quoi, ben lui je le raye de ma liste de mes copines.
y fait rien qu'à dire des mechancetés sur mes copains et sur le chir au calot à fleur.
d'abord moi j'aime bien son calot. pis vous z'avez pas son caleçon alors...
ensuite, ben il laisse pas le feuilleton s'installer alors.
z'allez voir y'aura plein de trucs de la mort.
je vais quitter mon chirurgien pour un interne.
michelle Yeoh la coréenne, hé ben elle va devenir une super doc, mais elle partira sur les sentiers de la medecine humanitaire.
Elle y rencontrera l'amour de sa vie. le docteur croate d'urgence.
Moi j'irai pas en Asie.
d'abord j'ai un traiteur chinois en bas de chez moi, pis, ça pourrait contrarier la ligne de mon brushing de chez Stéph' de Paris. (un coiffeur français homosexuel vachement sympa, j'vous raconterai)
enfin, le docteur rotweiller, hé ben il va lui arriver un cancer de la vulve que ça va lui arracher des pleurs gros comme des larmes d'alligator.
Alors voyez si c'est super important.
Donc restez branchées les copines.
Et dédaignez ce reuvanj of ane chais plus quoi.
c'est qu'un jaloux.
Il a râté le concours pour être anesthesiste chez nous.
ben voui : lui il faisait des vasopresseurs pour remonter une tension qui se casse la gueule.
Sans regarder la caméra en plus !
même pas professionnel j'vous dis.
gros nul.
Dernière modification par revenge of anesthesith le 04 juil. 2006 19:58, modifié 1 fois.
des cathlons, à fond la forme !
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Mon petit déj, mon déj, mon gouter, mon diner même!!!![]()
+1

Alex, l'interne prétentieux bô gosse j'en ferai bien mon casse-dal aussi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :Mon petit déj, mon déj, mon gouter, mon diner même!!!![]()
+1![]()
Alex, l'interne prétentieux bô gosse j'en ferai bien mon casse-dal aussi![]()
Ouais mais il est trop con pour ça ! J'aime pas les prétentieux
m'en fous je lui demande pas de parler

Non mais j'ai lu un peules résumés pour voir ce qu'il va se passer et il va avoir une belle évolution alex

Par contre la saison1 ne comprend que 9 ép. TF1 va t-elle nous diffuser que la saison1 ou embrayer sur la saison2 direct?

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Que 9 épisodes ?En 3 semaines, ce sera terminé
![]()
ba vi

Mais d'après moi ils vont diffuser la saison2 qui comprend,elle, 27 épisodes. Enfin je sais pas trop sur ce coup

daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Que 9 épisodes ?En 3 semaines, ce sera terminé
![]()
ba vi![]()
Mais d'après moi ils vont diffuser la saison2 qui comprend,elle, 27 épisodes. Enfin je sais pas trop sur ce coup
Ben j'espère bien qu'ils vont la diffuser. 27/3 = 9 semaines de diffusion + les 2 qui restent soit 11 semaines

Infirmière puéricultrice