Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Besoin d'éclaircissement sur les "sessions d'automne&qu
Hello,
J'ai pu lire sur plusieurs posts qu'il y avait des sessions de concours à l'automne...
Mais celà est-il valable uniquement en région parisienne ou ailleurs ? Parce que chez moi, en ALsace, je n'en entends absolument pas parler...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?
Merci d'avance !
J'ai pu lire sur plusieurs posts qu'il y avait des sessions de concours à l'automne...

Mais celà est-il valable uniquement en région parisienne ou ailleurs ? Parce que chez moi, en ALsace, je n'en entends absolument pas parler...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce point ?
Merci d'avance !
IDE en hémodialyse
Sachant que les concours sont en général en Octobre ou novembre pour l'écrit, je pense qu'il faut s'inscrire cet été.
Mais d'ici quelques temps sur ce site ou sur le www.cefiec.fr tu auras toutes les dates des deuxièmes sessions s'il y en a.
Mais d'ici quelques temps sur ce site ou sur le www.cefiec.fr tu auras toutes les dates des deuxièmes sessions s'il y en a.
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable
- titifilosofecelimene
- Insatiable
places à prendre sans doute sur mulhouse...
Bonjour tout le monde juste pour info il n'y a que 48 personnes sur liste complémentaire à Mulhouse.
La liste sera sans doute épuisée et ils prendront donc sur courrier comme l'an dernier!!
N'hésitez pas à envoyer vos courriers car ça marche (c'est comme ça que je suis arrivé sur Mulhouse l'an dernier!!!)
Voilà pour l'info et bonne chance à toutes et tous!
La liste sera sans doute épuisée et ils prendront donc sur courrier comme l'an dernier!!
N'hésitez pas à envoyer vos courriers car ça marche (c'est comme ça que je suis arrivé sur Mulhouse l'an dernier!!!)

Voilà pour l'info et bonne chance à toutes et tous!
ESI 2 ème année en septembre .
promo Mulhouse CHM 2005/2008
promo Mulhouse CHM 2005/2008
- lempicka68
- Accro
places à prendre sans doute sur mulhouse...
non pantofel il y en a 55 j'ai encore vérifié ce matin
bon ça change pas grand chose tu me diras
bon ça change pas grand chose tu me diras
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro