yona 74 : Il faut attendre que Juju mette à jour pour que ton nom y soit ajouter. Mais comme je ne doute pas que Juju est un être humain il ne peut pas passer sa vie sur le forum
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
Félicitations a vous les filles !!! Non seulement vous avez réussis votre bac et aussi votre concours même si pour certaines vous etes sur LC c'est déja une belle réussite que vous avez fait !!!! Je vous tire mon chapeau
J'adore mon IFSI au moins avec eux il n'y a pas de stress On a eu le dossier d'inscription le jour des résultats il nous le donnait au secrétariat par contre j' ai pas encore eu mes notes je vais devoir attendre la rentrée. Mais bon je suis reçue c'est tout ce qui compte
CeriseFruix a écrit :yona 74 : Il faut attendre que Juju mette à jour pour que ton nom y soit ajouter. Mais comme je ne doute pas que Juju est un être humain il ne peut pas passer sa vie sur le forum
ok merci. moi je suis sur la liste principale de thonon annecy(3ème du classement!!!) et chambéry
Je voulais vous demander s'il faut absolument avoir eu la moyenne à l'oral pour envoyer une lettre de motivation dans un IFSI déficitaire. Parce que j'ai malheureusement échoué à l'oral (8/20) mais je me suis bien débrouillée à l'écrit (CG : 16.25/20 TP : 19/20). Ca me fait une moyenne de 14.4. Pensez-vous qu'il y ait possibilité de tenter le coup ?
Par ailleurs, comment connaître les IFSI déficitaires et savoir ceux qui réorganise le concours à la rentrée ?