Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit ::: YOYO :: a écrit :Laury a écrit :vulpea1968 a écrit :Laury change son avatar comme le cameleon change de couleur
Selon mon humeur vulpe!! selon mon humeur!![]()
Tu es donc d'humeur plutôt chaude, non ?
Eh ben voilà! C'est reparti! T'as pris un coup de chaleur? T'as encore oublié de mettre ton bob avant d'aller à la pataugeoire?

J'aime bien ton avatar laury. Je ne suis pas fan de cette actrice maiss ur cette photo je l'aime beaucoup. Elle fait naturelle et puis comme j'adore les photos noirs et blancs

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
Pareil que les autres, ça correspond à mon humeur du jour
Et puis aussi, surtout, parce que j'adore l'orage, ça me fascine

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :Pareil que les autres, ça correspond à mon humeur du jour![]()
![]()
![]()
![]()
tu as bien raison : c'est fascinant et magnifique l'orage. Ton avatar est génial

Je dois faire partie des rares qui peuvent sortir pour admirer un orage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mily
- VIP
daphnée a écrit :Mily a écrit :Pareil que les autres, ça correspond à mon humeur du jour![]()
![]()
![]()
![]()
tu as bien raison : c'est fascinant et magnifique l'orage. Ton avatar est génial![]()
Je dois faire partie des rares qui peuvent sortir pour admirer un orage
merci

et non, tu n'est pas la seule, il y moins aussi qui est dehors ou à ma fenêtre par l'orage

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
-
- VIP
a la base c'est un très bon ami qui m'a trouvé mon pseudo et mon avatar, c'etait tinker bell mais version femme, j'ai opté par la suite pour de multiples versions de tinker, et j'ai fini par cette dernière petite fée aux formes généreuses et sympathiques
D'une part parcequ'elle ressemble plus a une enfant, et d'autres part, je viens de m'en rendre compte il ya peu de temps, depuis que j'ai les cheveux courts quand je me lève le matin ma coiffure et a peu près identique à la sienne

D'une part parcequ'elle ressemble plus a une enfant, et d'autres part, je viens de m'en rendre compte il ya peu de temps, depuis que j'ai les cheveux courts quand je me lève le matin ma coiffure et a peu près identique à la sienne

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"