pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
apres trois écheques je me sens enfin prés a relever de nouveaux défi Mesdames j'attend avec impatience vos proposition ,ben oui ! vous avez l'air d'être toutes a croquer et je sais pas choisir
(me plante tout le temps soi c'est des nympho,soit des mégeres,soit des profiteuses
) , perso moi suis a savourer sans modération!

Nan mais faut pas désespérer comme ça.
On le trouvera notre Prince Charmant. Quoique, d'après le cours de groconnarologie auquel j'ai assisté, la femme ( = Blanche Neige) est difficile car elle a à sa portée les 7 nains (qui lorsqu'on ajoute leurs caractères respectifs -chacun présentant un des 7 stéréotypes masculins- forment une personne équilibrée) mais elle cherche quand même LE Mâle = prince charmant (qui lui ne présente qu'un seul stéréotype mais amplifié).
Voilà, c'est un peu complexe, il faudrait que j'aille à une deuxième session pour être bien au point en matière de Groconnarologie.
Sinon, moi aussi donc, je suis célibattante (si je me faisais Bridget Jones ce soir pour me changer les idées ?).
On le trouvera notre Prince Charmant. Quoique, d'après le cours de groconnarologie auquel j'ai assisté, la femme ( = Blanche Neige) est difficile car elle a à sa portée les 7 nains (qui lorsqu'on ajoute leurs caractères respectifs -chacun présentant un des 7 stéréotypes masculins- forment une personne équilibrée) mais elle cherche quand même LE Mâle = prince charmant (qui lui ne présente qu'un seul stéréotype mais amplifié).
Voilà, c'est un peu complexe, il faudrait que j'aille à une deuxième session pour être bien au point en matière de Groconnarologie.
Sinon, moi aussi donc, je suis célibattante (si je me faisais Bridget Jones ce soir pour me changer les idées ?).
- berenice38
- Forcené
-
- Silver VIP
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
Dédé le cochon a écrit :Ptain chui deg ...
Hier soir on m'a encore dit 10 fois en soirée :
"Mais voyons, comment tu peux encore être celibataire, tu es tellement serviable et sympathique ..."
J'en ai marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee![]()
![]()
Arg !!!!

AAAhhhhhh les filles !!!!!!!!!

La théorie est un substitut de l'expérience avancé par quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il dit.
- cilocean
- Forcené
- Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....
moi c'est ma famille qui m'énerve !!!
Pas plus tard que ce midi y a encore ma grand mère qui me sort : "et alors le chichi c'est quand que tu nous le rammène ???"
ARRRRGGGGGGGG !!!!!!!!!! Faudrait déjà que j'en aie un !
Pas plus tard que ce midi y a encore ma grand mère qui me sort : "et alors le chichi c'est quand que tu nous le rammène ???"
ARRRRGGGGGGGG !!!!!!!!!! Faudrait déjà que j'en aie un !

J'ai comme l'impression que la vie a changé
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas