Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
qui se désiste à annecy?
salut tout le monde!! voilà je suis 14ème sur liste d'attente à annecy et j'ai déjà appelé hier on m'a dit qu'il y avait (rien qu'hier) au moins 10 désistements!!!!
j'aimerais savoir combien d'entre vous se sont désisté pour voir si je suis beaucoup remonté dans la liste!!!
merci
j'aimerais savoir combien d'entre vous se sont désisté pour voir si je suis beaucoup remonté dans la liste!!!
merci

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dit donc ça tape haut la liste principale! moi 16 en test psycho, 10 en culture gé et 13.9 à l'oral!!!!!!! et je suis 14ème donc il y a relativement des bonnes notes sur liste Principale et complémentaire! on se retrouvera peut être à la rentré!!!!!
moi j'ai échoué à avignon 7.5 à l'oral et échoué à bourg à l'oral aussi mais j'ai pas encore mes notes!!!!
moi j'ai échoué à avignon 7.5 à l'oral et échoué à bourg à l'oral aussi mais j'ai pas encore mes notes!!!!
esthesia a écrit : annecy et 'cest une très belle ville, vous avez bien de la chance de pouvoir etudier là bas!
c'est clair c'est une très belle ville et trop bien

ms pour ce qui est de sorties étudiante pr se détendre "de tps en tps"

[quote="chacha39"]félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben dit donc ça tape haut la liste principale! moi 16 en test psycho, 10 en culture gé et 13.9 à l'oral!!!!!!! et je suis 14ème donc il y a relativement des bonnes notes sur liste Principale et complémentaire! on se retrouvera peut être à la rentré!!!!!
moi j'ai échoué à avignon 7.5 à l'oral et échoué à bourg à l'oral aussi mais j'ai pas encore mes notes!!!
Quant aux notes, voici les miennes sachant que j'étais 25 ème sur la liste principale:
tests psycho:16
culture gé:13
oral:17.55

total général sur 60:46.55
donc, on peut voir que les résultats sont effectivement serrés, puisque tu totalises 39.9 points. (a savoir où ils trouvent des décimales, surtout à l'oral). Sincères félicitations en avance pour ta réussite, mais nul doute que tu seras pris (e).
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
BiBii a écrit :esthesia a écrit : annecy et 'cest une très belle ville, vous avez bien de la chance de pouvoir etudier là bas!
c'est clair c'est une très belle ville et trop bien![]()
, surtout l'été
,
ms pour ce qui est de sorties étudiante pr se détendre "de tps en tps"le reste de l'année, c'est un peu nul ya pas grd chose
, qd tu sors ds la ville en soirée, personne ds les rues, c'est mort bref comparé aux villes étudiantes comme grenoble, lyon etc...de se côté là c'est dommage
Cette ville est superbe mais pour s'y déplacer en voiture, quelle galère!!!!
L'hôpital et donc l'ifsi se trouvent quasiment en ville, mais un déménagement aura prochainement lieu à l'extérieur de la ville, nouvel hôpital oblige. de nouveaux locaux tout neufs, quelle chance quand on voit ceux de grenoble, par exemple.....
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
Re: qui se désiste à annecy?
[quote="chacha39"]salut tout le monde!! voilà je suis 14ème sur liste d'attente à annecy !!!!
L'année dernière ils sont remonté à plus de 200 je crois!!!
Alors t'as rien à craindre.
En fait peu de gens choisissent annecy quand ils ont réussi ailleurs pour 3 raisons essentielles:
ce n'est pas une ville étudiante, le soir c'est mort.
Les loyers sont EXORBITANTS
L'IFSI n'est pas réputé ( à tord ou à raison je ne sais pas!)
En tout cas moi je reste . A plus pour le 25 septembre.
30ème sur LP

L'année dernière ils sont remonté à plus de 200 je crois!!!
Alors t'as rien à craindre.
En fait peu de gens choisissent annecy quand ils ont réussi ailleurs pour 3 raisons essentielles:
ce n'est pas une ville étudiante, le soir c'est mort.
Les loyers sont EXORBITANTS

L'IFSI n'est pas réputé ( à tord ou à raison je ne sais pas!)
En tout cas moi je reste . A plus pour le 25 septembre.
30ème sur LP

étant étudiante sur l'ifsi d'annecy je peux dire que cette ville est super, pour sortir il y a quand des soirées étudiantes et des endroits sympa où se retrouver, meme s'il y a pas beaucoup de monde, en général quand on sort entre copine de promo cela ln'empeche pas que l'on mette l'ambiance a nous seules, lol.
pour ce qui est de l'emplacement de l'école, c'est sur elle est au centre ville mais les bus existent et nous avons aussi des parking gratuits aux alentours où nous trouvons toujours de la place.
le nouvel ifsi sera surment "livré" en meme temps que le nouvel hopital fin 2007.
pour ce qui est de l'emplacement de l'école, c'est sur elle est au centre ville mais les bus existent et nous avons aussi des parking gratuits aux alentours où nous trouvons toujours de la place.
le nouvel ifsi sera surment "livré" en meme temps que le nouvel hopital fin 2007.
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
ouaouhhhhh merci de tous ces messages!du coup je suis plus confiante que jamais!!!!
biz t'as eu combien pour être 1ère??? vu que ceux du bas de la liste principale ont déjà de très bonne note je me demande à combien tu es monté!!
en effet pour les loyer j'avis bien remarqué et donc c'est la galère pour trouver quelque chose!!!!mais bon reste encore 2mois et demi, j'ai le temps!!!!!!!
félicitation à tout ceux qui ont réussi et à bientôt donc pour ceux que je retrouverais (j'éspère bien!) à la rentré le 25 septembre!!!
biz t'as eu combien pour être 1ère??? vu que ceux du bas de la liste principale ont déjà de très bonne note je me demande à combien tu es monté!!

en effet pour les loyer j'avis bien remarqué et donc c'est la galère pour trouver quelque chose!!!!mais bon reste encore 2mois et demi, j'ai le temps!!!!!!!
félicitation à tout ceux qui ont réussi et à bientôt donc pour ceux que je retrouverais (j'éspère bien!) à la rentré le 25 septembre!!!