Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Un conseil : Déplacez vous pour retirer le dossier et confirmer votre affectation à l'IFSI (et régler les frais d'inscription !).
En ce qui me concerne, c'est fait depuis cet après-midi.
Ce n'est pas forcément indiqué de manière très explicite dans le courrier contenant le relevé de notes, alors, il vaut mieux se montrer prudent et anticiper...
En ce qui me concerne, c'est fait depuis cet après-midi.
Ce n'est pas forcément indiqué de manière très explicite dans le courrier contenant le relevé de notes, alors, il vaut mieux se montrer prudent et anticiper...
AS depuis 4 ans - Futur ESI.
- MEL TEX
- Adepte
sarahauchocolat a écrit :Je suis désolée de reposer ma question mais je n'ai pas eu de réponse et je m'inquiète vraiment...![]()
Pour l'instant vous n'avez reçu que la feuille avec les notes du concours ou d'autres documents?
Parce que j'ai cru comprendre que certains avaient déjà été payer leurs frais d'insciption dans l'école où ils sont admis alors je minquiète...
Lorsque je suis allée voir mes résultats à l'IFSI il y avait un petit panneau qui disait que les personnes inscrites sur liste principale devait se rendre au secrétariat. On m'a remis mes notes, j'ai rédigé ma lettre de confirmation, j'ai payé mon inscription et on m'a remis des documents concernants les examens médicaux à passer ainsi qu'une fiche de renseignement à remplir.
Si tu as des doutes, téléphone à ton IFSI.

Future ESI à Salon de Provence
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
Promo 2006 / 2009 (ça fait peur...)
- betty 13
- Forcené
jezabel13 a écrit :la blancarde 9°LC => j'attends
croix rouge marseille 45° LC =>j'attends aussi, secrétaire très confiante
aubagne =>10°LC inutile d'attendre !
salut jézabel
si ça peut te rassurer l'année dernière à la croix rouge ils sont descendus jusqu'a plus de 100 sur la liste d'attente

bonne chance
- betty 13
- Forcené
jezabel13 a écrit :ou la la oui betty tu me rassures vraiment mais vraiment !!!![]()
merci pour ton message, je continues d'être patiente !!!
tu es à la croix rouge ?
@+
natalie
(pS Jézabel c le nom de ma dernière fille !)
de rien c'est normal

re betty !
bravo pour ta place à aubagne, je suis 10° en LC là bas, j'ai un copain qui rentre (30° en LC) et une copine 3° en LC.... tu me confirmes qu'il ne tapent que très très (voir pas !) peu en LC ?
j'attends... enfin, lundi recommencera l'attente !
dimtim tu es combien à la blancarde ? je suis 9° sur la LC, la secrétaire n'a rien voulu me dire mercredi, mais vendredi passé elle m'avait dit que j'étais déjà 7°... 2 avaient déjà refusé leur place en LP.
pas plus d'info à ce jour ...
@+
natalie
bravo pour ta place à aubagne, je suis 10° en LC là bas, j'ai un copain qui rentre (30° en LC) et une copine 3° en LC.... tu me confirmes qu'il ne tapent que très très (voir pas !) peu en LC ?
j'attends... enfin, lundi recommencera l'attente !
dimtim tu es combien à la blancarde ? je suis 9° sur la LC, la secrétaire n'a rien voulu me dire mercredi, mais vendredi passé elle m'avait dit que j'étais déjà 7°... 2 avaient déjà refusé leur place en LP.
pas plus d'info à ce jour ...
@+
natalie
Bah oui c'est normal !!!!
La date limite de confirmation des candidats admis en liste principale est lundi à 16h.
A partir de lundi matin, tu peux te greffer un téléphone sur l'oreille !!!!
Tu es combien sur liste d'attente ?
La date limite de confirmation des candidats admis en liste principale est lundi à 16h.
A partir de lundi matin, tu peux te greffer un téléphone sur l'oreille !!!!
Tu es combien sur liste d'attente ?
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...