Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
David06 a écrit :6e !
Tu m'avais déjà envoyé un petit message amical et rassurant, et même si la patience est une qualité chez les infirmiers, l'attente devient lonnnnngue
Je te rassure encore une fois, 6° tu es SûR d'etre pris !!! Je parie que mardi ou mercredi tu ouvriras le champagne !!!!
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Jezabel dit: "dimtim tu es combien à la blancarde ? je suis 9° sur la LC, la secrétaire n'a rien voulu me dire mercredi, mais vendredi passé elle m'avait dit que j'étais déjà 7°... 2 avaient déjà refusé leur place en LP."
je suis dans les choux c'est à dire 39eme sur liste complementaire.
autant dire que c'est poufoudave.
je suis dans les choux c'est à dire 39eme sur liste complementaire.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

dimtim a écrit :je suis dans les choux c'est à dire 39eme sur liste complementaire.
Je ne suis pas d'accord avec toi !!!
La date limite pour confirmer sa place est lundi soir et Jezabel a deja gagné 2 places !!! C'est tout bon ça !!! Tu es maintenant 37°... et l'IFSI a tout l'été pour appeler !
La moitié de ma promo est issue de liste d'attente. La promo d'une copine : 50 etudiants sur une promo de 80 viennent de la liste d'attente !!!!
Alors ne baisse pas les bras, il y a encore de l'espoir.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
re bonsoir VAVA!
ben en fait, j'ai peu d'espoir car la secretaire m'a dit qu'elle n'avait jamais depassé les 10 premieres places de la LC de toute sa carriere (j'espere qu'elle date que de peu de temps....)
en plus ya que 48 places sur LP ...
mais toi tu es d'où? parce qu' en PACA c'est saturé il parrait!
bref ton message me rassure un peu et redonne espoir
merci
ben en fait, j'ai peu d'espoir car la secretaire m'a dit qu'elle n'avait jamais depassé les 10 premieres places de la LC de toute sa carriere (j'espere qu'elle date que de peu de temps....)

en plus ya que 48 places sur LP ...
mais toi tu es d'où? parce qu' en PACA c'est saturé il parrait!

bref ton message me rassure un peu et redonne espoir
merci
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire 

- laurence m
- Habitué
Pour info les filles et les garçons, à l'hôpital nord de Marseille ils ont attaqué la liste complémentaire et hier matin ils en étaient à la 5 ème!....allez encore 12 et c'est bibi.....pourvu que ce soit le cas...
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- laurence m
- Habitué
Je ne veux pas me monter la tête mais on m'a dit qu'il y avait des chances pour que ça marche...espérons....j'ai des contacts sur APHP Nord j'espère qu'ils ont vu mon petit mot! ça aide à attendre!!
Bon courage à toutes et tous! Mardi matin rechargez vos batteries de portable!!ça risque de sonner!!
Bon courage à toutes et tous! Mardi matin rechargez vos batteries de portable!!ça risque de sonner!!
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
- laurence m
- Habitué