Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Ben moi je crois que je le deviens lentement mais surement!!!
Y'a plus personne sur le forum et je post quand même, non mais je vous jure!!!!!
Mon copain est partie se coucher (tout seul, le pauvre!). Faut faire gaffe, àa arrive un peu trop souvent en ce moment...
Huuummmm!!!... Je crois que ce site, est un "tue l'amour". Et ça c'est pas cool
Allez, bonne nuit... Ca suffit les conneries!!! je vais retrouver le corps doux et chaud de mon doudou...
C'est mieux que de rester là à parler toute seule, non?

Y'a plus personne sur le forum et je post quand même, non mais je vous jure!!!!!

Mon copain est partie se coucher (tout seul, le pauvre!). Faut faire gaffe, àa arrive un peu trop souvent en ce moment...
Huuummmm!!!... Je crois que ce site, est un "tue l'amour". Et ça c'est pas cool

Allez, bonne nuit... Ca suffit les conneries!!! je vais retrouver le corps doux et chaud de mon doudou...

C'est mieux que de rester là à parler toute seule, non?

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- panthera
- VIP
Artefact a écrit :Nomade a écrit :Accro accro et encore accro
ce forum est devenu le compagnon de mes insomnies
pareil! Je préfére passer un moment à l'ordinateur plutôt que prendre un somnifére!
Je trouve que tu as un bon réflexe, il vaut mieux limiter nos prises de médocs.
Mais quand tu es trés fatiguée, j'éspére que tu en prend un plutot que de venir, même si tes messages son trés intéressant ou trés marrant

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- panthera
- VIP
Nomade a écrit :panthera a écrit :Mais quand tu es trés fatiguée, j'éspére que tu en prend un plutot que de venir
Moi, J'en prends pas parce que quand je suis extrèmement fatiguée, je sombre dès la tête posée sur l'oreiller
Moi c'est pareil

La panthére laisse toujours des traces de son passage
-
- Adepte
- CeriseFruix
- Forcené
je suis devenue moi aussi accro à ce forum. je viens tout les jours, plusieurs fois par jour. En même temps c'est vrai que c'est les vacances et que je n'ai rien de spécial à faire alors je peux fainiasser mais dès la rentrée il n'en sera plus de même c'est certains.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.