concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultats le mans
aud79 a écrit :Et voila le dernier resultat est arrivé ce matin par la poste. Admise en LP au mans.
Franchement j'y croie toujours pas. C'etait mes quatres premiers concours et 4 places en LP.![]()
![]()
tu as de la chance moi, pour les résultats du mans je n'ai toujours pas reçu le courrier peut-être lundi...
- mapauv'lucette68
- Forcené
concours printemps 2005
bon bah bien que je ne sache pas faire les coins de lit apres 4 jours de travail, on ma cependant dit que j'etais la nouvelle (parmi 4) qui bouge le + et qui avance réellement. on ma dit que les autres devaient s'y mettre...
c'est deja ca.... au niveau ménage j'assure en fait!
on peut pas tout avoir hein?
c'est deja ca.... au niveau ménage j'assure en fait!

on peut pas tout avoir hein?
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Nouveau probleme...
bon bah voila: je ne suis pas allée a la medecine du travail avant d'etre embauchée mais on ma pris (l'hopital) un rendez vous chez un medecin agrée... donc il ma fait mon certificat et companie et a demandé que je fasse une radio du poumon pour voir si je n'avais pas la tuberculose...
enfin bon j'ai du faire ca moi meme (enfin prendre le rdv!) et donc c'est moi qui ai avancé l'argent (25eur)
et la secretaire ma dit la secu vous rembourse 60 pour cent et vous irez vous faire rembourser par l'etablissement qui vous a embauché!
arrivé la, j'ai recu mon decompte de remboursement de la secu; et maintenant a qui je dois m'adresser pour avoir le reste de mon argent?
je ne sais pas qui aller voir...
aidez moi s'il vous plait...
bon bah voila: je ne suis pas allée a la medecine du travail avant d'etre embauchée mais on ma pris (l'hopital) un rendez vous chez un medecin agrée... donc il ma fait mon certificat et companie et a demandé que je fasse une radio du poumon pour voir si je n'avais pas la tuberculose...

enfin bon j'ai du faire ca moi meme (enfin prendre le rdv!) et donc c'est moi qui ai avancé l'argent (25eur)

arrivé la, j'ai recu mon decompte de remboursement de la secu; et maintenant a qui je dois m'adresser pour avoir le reste de mon argent?
je ne sais pas qui aller voir...

aidez moi s'il vous plait...
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
doudou69 a écrit :pour info ecole du Sud-est a lyon:
46 recus a l'oral pour 66 places, donc pas de listes complementaires of course donc manque 20 eleves sans comptés les desistements.
pourrais tu me dire quelle est le nom de l'école déficiente dont tu parles stp?merci!
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
-
question
Moi j'ai une question : est-ce que certains d'entre vous ont été déjà appelés par une IFSI dans laquelle ils n'avaient pas passé le concours mais envoyé une lettre de motivation?
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
hannen a écrit :[pourrais tu me dire quelle est le nom de l'école déficiente dont tu parles stp?merci!
Il s'agit de l'IFSI ESSSE dont voici un lien:
www.essse.fr
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
- Poucinnette
- Fidèle