Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
merci
Merci beaucoup Pomme2104 pour ta réponse...j'attends cette date avec impatience...
"Le verbe aimer est l'un des plus difficiles à conjuguer:
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." Jean Cocteau
Besoin de témoignages
Bonjour à tous et à toutes!
Beaucoup parlent de leur IFSI mais je n'entends pratiquement jamais parler de ces 3 IFSI sur Lyon : l' ESSSE (Lyon Sud Est), le Vinatier, et St François St Luc.
C'est pourquoi j'aimerais avoir des informations sur ces écoles car je risque de devoir bientot faire un choix.
Merci beaucoup pour vos renseignements!!!

C'est pourquoi j'aimerais avoir des informations sur ces écoles car je risque de devoir bientot faire un choix.
Merci beaucoup pour vos renseignements!!!

merci
Merci beaucoup à vous deux mais j'aimerais d'autres informations un peu plus précises notamment sur les cours, les emplois du temps ou les formateurs...
toujours les désistements
Bonjour!:)
Plus qu'un jour avant le 10 juillet...je n'en peux plus d'attendre!
J'en profite pour rappeler à tous ceux qui ne suivent pas le topic depuis le début que je rescense les candidats se désistant à la CRF de Lyon.
Allez, courage à tous ceux ou celles en LC!!!
Plus qu'un jour avant le 10 juillet...je n'en peux plus d'attendre!
J'en profite pour rappeler à tous ceux qui ne suivent pas le topic depuis le début que je rescense les candidats se désistant à la CRF de Lyon.
Allez, courage à tous ceux ou celles en LC!!!
bonjour
je suis sur liste complémentaire a la crf de lyon (68eme) j'ai recu un courrier samedi datant du 7 juillet m'informant mon nouveau classement (après quelque desistement) qui est maintenant donc de 43eme !
y'a pas 43 personne qui voudrait se désister
allééé c pour la bonne cause !!
Surtout quand on lis les posts qui disent que l'année derniere à la crf ils sont allés jusqu'a la 150eme personne en liste complémentaire ca laisse reveuse...
je me demande encore combien de temps on va devoir attendre
bon allez courage !!
je suis sur liste complémentaire a la crf de lyon (68eme) j'ai recu un courrier samedi datant du 7 juillet m'informant mon nouveau classement (après quelque desistement) qui est maintenant donc de 43eme !
y'a pas 43 personne qui voudrait se désister

allééé c pour la bonne cause !!
Surtout quand on lis les posts qui disent que l'année derniere à la crf ils sont allés jusqu'a la 150eme personne en liste complémentaire ca laisse reveuse...
je me demande encore combien de temps on va devoir attendre

bon allez courage !!
LC
Coucou!
Ce serait bien si quelqu'un de la LC qui a été appelé pouvait nous donner son rang pour savoir où en sont les listes???
Merci d'avance!
Ce serait bien si quelqu'un de la LC qui a été appelé pouvait nous donner son rang pour savoir où en sont les listes???
Merci d'avance!

- Pomme2104
- Adepte
Bonjour à tous,
Je viens profiter de vos lumières...
Je suis allée chez le médecin agrée pour lui faire remplir mon dossier. Il a dit qu'il comprenait rien au dossier de la croix rouge de Lyon
. Du coup il me demande à moi si il doit faire une cutille pour le BCG et une prise de sang pour l'hépatite B. Je n'en sais rien moi, et vous? Sachant que mon dernier rappel pour la BCG date de 99 que j'ai eu le vaccin mais qu'il n'y a pas eu de contrôle 2 mois après (comme c'est visiblement prévu d'habitude) et que j'ai fait les 3 vaccins pour l'hépatite. Il a gardé le dossier pour ma prochaine visite du coup je ne peux pas vérifier ce qu'il est écrit dessus. Pouvez-vous m'aider
Dernière question. Savez-vous quand est-ce qu'on doit rendre le dossier. Ils disent 10 jours, est-ce qu'on peut dépasser? Ils gardent tout de même notre place? Je pense qu'avec le pont du 14 juillet, je n'aurais pas fini dans les temps.
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée
Je viens profiter de vos lumières...

Je suis allée chez le médecin agrée pour lui faire remplir mon dossier. Il a dit qu'il comprenait rien au dossier de la croix rouge de Lyon

Dernière question. Savez-vous quand est-ce qu'on doit rendre le dossier. Ils disent 10 jours, est-ce qu'on peut dépasser? Ils gardent tout de même notre place? Je pense qu'avec le pont du 14 juillet, je n'aurais pas fini dans les temps.
Bonne soirée
- skikinoune
- VIP
Pomme2104 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens profiter de vos lumières...![]()
Je suis allée chez le médecin agrée pour lui faire remplir mon dossier. Il a dit qu'il comprenait rien au dossier de la croix rouge de Lyon. Du coup il me demande à moi si il doit faire une cutille pour le BCG et une prise de sang pour l'hépatite B. Je n'en sais rien moi, et vous? Sachant que mon dernier rappel pour la BCG date de 99 que j'ai eu le vaccin mais qu'il n'y a pas eu de contrôle 2 mois après (comme c'est visiblement prévu d'habitude) et que j'ai fait les 3 vaccins pour l'hépatite. Il a gardé le dossier pour ma prochaine visite du coup je ne peux pas vérifier ce qu'il est écrit dessus. Pouvez-vous m'aider
![]()
Bonne soirée
Coucou pomme

Pour le BCG, la cutille n'est plus obligatoire depuis décembre 2005 donc si tu es vacciné, c'est bon.
Il me semble que pour l'hépatite, c'est bon aussi.L'école va peut être te demander une prise de sang mais vois ça à la rentrée, ce n'et pas urgent.
pour ton dossier, normalement, tu as du donner ton cheque d'inscription avant donc il ne sont pas à 1 jours pres.Et puis, si ils devaient t'annuler, ils t'appelleraient avant

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Coucou tout le monde!
Moi j'étais 85ème sur liste principale... et j'ai accepté ma place! j'aimerais savoir qui va faire la rentrée cette année comme moi! histoire de me sentir moins seule... lol
Merci de vos réponses!!!
Courage pr ceux qui st sur LC! et pour les autres à la rentrée!
Moi j'étais 85ème sur liste principale... et j'ai accepté ma place! j'aimerais savoir qui va faire la rentrée cette année comme moi! histoire de me sentir moins seule... lol

Merci de vos réponses!!!
Courage pr ceux qui st sur LC! et pour les autres à la rentrée!

ESI CRF LYON 2OO6 - 2OO9 !!!
tro biennnnnnn IFSI me voilaaaaaaaaa!!!!