Avez vous gardé vos ami(e)s d'enfance ?
Modérateur : Modérateurs
- Nomade
- VIP
Pour eux c'est loin des yeux loin du coeur
sauf avec un : c'est magique quand on se retrouve (une fois tous les 5-6 ans)

Dernière modification par Nomade le 10 juil. 2006 14:49, modifié 2 fois.

j'ai une autre amie que j'ai connue vers l'âge de 8 ans, on était voisines, on essaye de garder le contact mais des années peuvent passer sans qu'on se donne de nouvelles, elle aussi habite sur Paris .
Une autre que j'ai connue en 6ième avec qui j'ai passé de supers moments et bien on s'est perdues de vue depuis 4 ans environ, c'est dommage.
C'est important de ne pas se perdre de vue, les vrais amis de longue date sont précieux dans mon coeur, ils font partie de moi, de ma vie, de mon histoire.

Future EAS, rentrée le 04 septembre 2006 à Cannes
- daphnée
- Star VIP
Re: Avez vous gardé vos ami(e)s d'enfance ?
Eulalie a écrit :Hier soir on a fait une fête, et j'étais avec mes "meilleures amies", et en fait je me suis rendue compte que les amies ausquelles je tenais le plus étaient celles que je connaissais soit depuis la crèche,(bon, nos mamans se connaissaient aussi...) soit depuis le primaire ou le collège...Au lycée et à la fac je me suis fait des copines, des potes sympas, mais jamais de vraies amies quoi...
Et vous ?
Vous fonctionnez comment en amitiés ?
C'est quoi des amies?

Il y a encore quelques mois j'avais 2 meilleures amies. On se connaissait depuis la primaire et puis j'ai fais une connerie et elles ont pas pu pardonné. Bref fin d'une amitié de 10 ans

L'amitié a toujours été importante à mes yeux. Mes amies étaient meme quasi plus importante que ma famille. Non rectification : elles étaient ma famille.
Mais j'ai toujours eu un défaut : le bongeur des autres avant le mien car de voir les gens que j'aime me rendait heureuse. Seulement, je me suis perdue en cours de route. J'ai oublié de vivre pour moi et aujourd'hui je ne referai plus cette erreur

J'ai de très bon amis là. Ils ont été là lorsque mes "meilleures" amies m'ont lâchées. Ils savent tous de l"histoire et me connaissent très bien meme si on ne se connait que depuis 1 an/ 2 ans.

Sinon j'ai un ami d'enfance que je connais depuis le CM1

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Si on peut considérer ça comme une amie d'enfance, j'ai une copine que je connais depuis l'âge de 9-10 ans. Mais je n'ais commencé à la fréquenter que vers 14-15 ans. Il se trouve qu'on est plusieurs fois sortis avec des frères, ce qui fait qu'on a été belles soeurs aussi
. Mais depuis que je suis mariée je ne la vois plus beaucoup, car nous n'habitons plus le même coin, et je n'ais jamais pu la considérer comme ma meilleure amie, disons que c'est surtout la seule...
Je crois que la vraie amitié, c'est plutôt rare, les gens sont tellement hypocrites.

Je crois que la vraie amitié, c'est plutôt rare, les gens sont tellement hypocrites.
- Nomade
- VIP
Nomade a écrit :Pour eux c'est loin des yeux loin du coeur
Je parlais de mes amis d'enfance que je connaissais depuis la maternelle.
Sinon j'ai une amie de collège-lycée toujours présente dans ma vie et avec qui j'aime partager des moments même si ce n'est pas souvent.
Mes autres amis fidèles sur qui je pourrais sans doute toujours compter sont arrivés plus tard (après ma majorité

depuis la cinquieme j'avais deux tres bons amis mais les vrais de vrais pas des amis de pacotilles, il y en a un qui est parti pour une greluche, mais l'autre est resté, donc pour moi il n'en reste plus qu'un il sera temoin de mon mariage et parain de mes enfants. comme disait lorie....

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- mandragore
- Fidèle
Non hélas je ne cotoie plus mes amis d'enfance. Je le regrette énormément, J'avais les mêmes amis depuis la maternelle, puis à l'entrée en 6ème, je me suis retrouvée dans une classe avec des inconnus !!!
Donc mes autres amis ont crées d'autres lien, moi aussi, on se croise parfois, certains ne dise pas bonjour, c'est dommage. Je me suis inscrite sur plusieurs site pous retrouver ceux qui avaient déménagé, mais rien pour l'instant !
Pour les amis "hors camarades de classe", j'avais deux amis (enfants d'amis de mes parents), ils ont tout deux déménagés, un en Corse l'autre dans la Marne. Je me suis faite de nouveaux amis à l'IFSI mais ce n'est pas pareil, nous avons tous notre vie, et plus forcément les mêmes intérets.... Je regrette d'avoir grandis!

Pour les amis "hors camarades de classe", j'avais deux amis (enfants d'amis de mes parents), ils ont tout deux déménagés, un en Corse l'autre dans la Marne. Je me suis faite de nouveaux amis à l'IFSI mais ce n'est pas pareil, nous avons tous notre vie, et plus forcément les mêmes intérets.... Je regrette d'avoir grandis!

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- Melusine80
- Insatiable
Bonsoir;Moi je suis toujours en contact avec mon amie d'enfance.On s'est connue au cp et on a fait notre scolarité dans la meme classe jusqu'en 6ème.Puis j'ai démenagé au soleil.On s'appel 1 fois par mois.Et c'est agréable de se remémorer de vieux souvenirs.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
-
- Adepte
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
Je connais ma meilleure amie depuis le CP (ça fait donc 12ans qu'on se connait).
On a été à chaque fois dans la même classe jusqu'en 3ème et puis on est allé dans des lycées différents. Ca nous a pas empeché de rester des meilleures amies et de se voir toutes les semaines...
Ou sinon j'ai un ami que j'ai rencontré en 4ème, on ne s'est pas revu depuis le collège mais on est toujours en contact.
Pour le reste, ça va ça vient de très bons amis, des connaissances...
On a été à chaque fois dans la même classe jusqu'en 3ème et puis on est allé dans des lycées différents. Ca nous a pas empeché de rester des meilleures amies et de se voir toutes les semaines...
Ou sinon j'ai un ami que j'ai rencontré en 4ème, on ne s'est pas revu depuis le collège mais on est toujours en contact.
Pour le reste, ça va ça vient de très bons amis, des connaissances...

ESI 1ère année à Bichat