coucou !
ah oui je me souviens de la jeune maman j'espère que tu en profites bien de ta puce dis donc !! (tous les miens sont grands !, fini les bébés !)
allez courage, on va y arriver....!!!!
j'essaye de joindre une copine qui a été formée à la blancarde, mais elle bosse ce matin je te donnes des news dès que j'en ai !
@+
nat
sosoprout a écrit :Bonjour, j'ai été admise à deux écoles vers la Vendée: celle de la Roche sur Yon et celle de Niort. Je ne sais pas laquelle choisir, pourriez vous m'en dire un peu plus sur ces écoles en général ? Merci beaucoup et bonne chance à ceux qui attendent les résultats !
Je suis prise à Caen ! 30 ème sur liste d'attente.
Sinon j'étais prise à Granville sur liste principale, mais y aller me faisait déménager, donc je suis super heureuse!
Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!
bonjour laurence alors je suis à l'école des flamands mais j'au aucune chance car je suis 30 ème sur liste complémentaire pour une promo de 55 élèves mais heureusement que 3 écoles de paris m'ont proposé une place
je vous à tous un coup de fil ou un courrier libérateur
luci a écrit :é si kelk1 a d renseignement sur l'ifsi grenoble chu jss ossi sur liste complementaire
pour la rentree 2006 ils ont remonte pratiquement toute la LC
popur la rentree 2005 ils ont remontes toute les LC plus ils sont alles chercher des ESI ailleurs
P.S: merci d'eviter le language SMS
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ambryne,
pour la CRF 110ème place environ
bellevue 80 ème !
3ème année, les 2 MSP validées ! en attente névroses, hémato-cancéro, urgences-réa
Stage pré-pro en réa
Stage DE en chir digestive et thoracique, on y croit !
Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!
bonjour laurence alors je suis à l'école des flamands mais j'au aucune chance car je suis 30 ème sur liste complémentaire pour une promo de 55 élèves mais heureusement que 3 écoles de paris m'ont proposé une place je vous à tous un coup de fil ou un courrier libérateur
Coucou,
Moi aussi j'attends le coup de fil. Je suis sur liste d'attente 14eme à Brive et 19 à perigueux, vous pensez que j'ai mes chances? C'est trop lon d'attendre!!!!