concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut!
je voulais juste faire le point sur tout mes résultats, et redonnez du courage à tous ceux qui sont sur LC:
admise à Rennes Guillaume Régnier...7ème sur LP (là où je m'inscrit)
admise à Flers...52ème sur la LC... et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui comme quoi ils pouvaient me prendre, pourtant il y a même pas 70 places à cette IFSI alors rien n'est perdu!!! ...j'ai refusé la place.
recalée au Mans (9/20 à l'oral!!!)
admise à Nantes CRF...8ème sur LP
voilà, tout ça pour dire qu'il faut y croire jusqu'au bout...
bon courage à tous
je voulais juste faire le point sur tout mes résultats, et redonnez du courage à tous ceux qui sont sur LC:

voilà, tout ça pour dire qu'il faut y croire jusqu'au bout...
bon courage à tous
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
je viens de voir tes problemes avec les lits dis donc ca rigole pas ou t'es.....
moi la ou je bossais les ash etaient toutes tres gentilles et prenaient bien le temps de nous montrer alors kon etait aux urgences...d'ailleurs g fait des betises comme tout le monde mais elles ont pas ralé
je vois ke g eu de la chance

moi la ou je bossais les ash etaient toutes tres gentilles et prenaient bien le temps de nous montrer alors kon etait aux urgences...d'ailleurs g fait des betises comme tout le monde mais elles ont pas ralé
je vois ke g eu de la chance

concours printemps 2005
allez d'autres désistements en vue?

-
- Adepte
Pour l'IFSI de Troyes la secrétaire ne donne pas beaucoup d'information (elle ne veut pas donner de faux espoir) mais l'année dernière ils ont pris toute la LC mais je ne sais pas de combien elle était. A titre indicatif elle est cette année de 51 mais il n'y a pas encore de désistements. Il faut dire que les résultats étaient affichés mercredi dernier. Alors n'hésitez pas à y tenter votre chance.
-
- Adepte
-
la dure realitée des etudes...
Juste un petit message aux nouveaux etudiants, c'est bien d'etre content pour les resultats du concour , felicitation, mais ce n'est pas parceque vous avez reussi le concour que vous allez être infirmier,loint de là... La formation est dure. Moi je termine mes 3 ans, à l'entrée on etait 70 et là depuis hier (encore 4 qui ont sautés ,à 4 mois du DE dur dur...) et on se retrouve à 38 (hors redoublant). c'est incroyable la pression que les formateurs vous mettent si vous n'etes pas dans le moule. alors preparer vous à bosser
- papillon123
- Adepte
- mendel
- Adepte
ifsi la rochelle
Salut aud79 j'ai vu que tu allais à la rochelle, félicitation et à l'année prochaine!! 

IDE au CHS de Nouméa