Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
- Habitué
croix rouge de nîmes
Est ce que quelqu'un peut me dire jusqu'a combien la croix rouge de Nîmes était remontée sur sa LC de 2005.Merci
resultats croix rouge
qd sont les resultats de la croix rouge francaise a nimes svp
Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
a carmina de nimes
merci pour la reponse
oui j'ai passe kleber mais je l'ai rate d'1 pt
je l'ai reussi a martigues et j'ai l'oral le 12 juin
pour la crf j'attend sereinement.
comment s'est passe ton oral?
bises!
oui j'ai passe kleber mais je l'ai rate d'1 pt
je l'ai reussi a martigues et j'ai l'oral le 12 juin
pour la crf j'attend sereinement.
comment s'est passe ton oral?
bises!
Mon projet c'est de devenir infirmiere er j'espère que je peux compter sur la solidarité et le sens du conseil des uns et des autres.Je suis généreuse,volontaire,disponible et déterminée.J'aime l'être humain et son sort me préoccupe c'est pour ça que j'ai un tel projet.
ben j'ai trouvé de quoi dire, alors que j'ai tjrs peur de pas savoir quoi dire...
Par contre aucune idée de ce qu'ils ont pensé, ils ont caché toutes leurs pensées, je sais pas du tout ce qu'ils pensaient de moi, mon sujet, mes motiv, etc...;
J'avais un sujet sur la vieillesse, mais elles m'ont posé aucune question sur l'exposé, et après question bateau, mes loisirs, motivs, qualités que j'ai en rapport avec l'inf ... etc.
Pour la CRF je sais pas du tout si j'irai a l'oral surtout que dans les tables vers la ou j'étais , tout le monde disait que c'était facile, donc, moi aussi amis bon, si tout le monde le réussit....ils vont ètre plus durs a selectionner.
Perso moi j'ai fait une prépa, celle de l'école de la CRF. Et y'en a pleins ds ma classe qui ont pas eu KLEBER aussi ...
voilou !
M---E pour Martigues!
Par contre aucune idée de ce qu'ils ont pensé, ils ont caché toutes leurs pensées, je sais pas du tout ce qu'ils pensaient de moi, mon sujet, mes motiv, etc...;
J'avais un sujet sur la vieillesse, mais elles m'ont posé aucune question sur l'exposé, et après question bateau, mes loisirs, motivs, qualités que j'ai en rapport avec l'inf ... etc.
Pour la CRF je sais pas du tout si j'irai a l'oral surtout que dans les tables vers la ou j'étais , tout le monde disait que c'était facile, donc, moi aussi amis bon, si tout le monde le réussit....ils vont ètre plus durs a selectionner.
Perso moi j'ai fait une prépa, celle de l'école de la CRF. Et y'en a pleins ds ma classe qui ont pas eu KLEBER aussi ...

voilou !
M---E pour Martigues!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- kipounette
- Adepte
st herblain
Bjr, est ce que quelqu'un pourrait aller voir les résultats de St Herblain aujourd'hui? Je cherche desesperement depuis tout a l'heure...
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!