arrêtons les régimes!
Modérateur : Modérateurs
vulpea c'est une question très indiscrète
mais pour donner une idée générale j'ai un IMC de 37...
Je le disais quelques pages en arrière, les régimes ça sert à rien. On s'enferme dans une spirale et ça ne finit plus, on fait du yoyo. A la base j'étais quelqu'un avec seulement quelques rondeurs, et on voit le résultat. La motivation je l'ais: mais mon corps est un petit malin, il a trop l'habitude maintenant: dès que j'essaie de manger moins, il stocke: résultat je ne maigris pas. Je ne grossis plus non plus, mais c'est une maigre consolation.
A la base j'étais venue sur ce post pour essayer de faire comprendre aux gens que les régimes, c'est pas si génial que ça, même avec un bon contrôle diététique, mais je ne sais pas si j'ai été comprise.
Faire un ou deux régimes, y a pas de mal à ça, mais faut pas que ça devienne une habitude, attention.
Quant au sport, c'est très difficile, quand t'es tout seul, peu de temps à consacrer à toi même (les enfants) et que le moindre effort est une douleur physique ou morale.
C'est difficile d'expliquer en quelques lignes

mais pour donner une idée générale j'ai un IMC de 37...
Je le disais quelques pages en arrière, les régimes ça sert à rien. On s'enferme dans une spirale et ça ne finit plus, on fait du yoyo. A la base j'étais quelqu'un avec seulement quelques rondeurs, et on voit le résultat. La motivation je l'ais: mais mon corps est un petit malin, il a trop l'habitude maintenant: dès que j'essaie de manger moins, il stocke: résultat je ne maigris pas. Je ne grossis plus non plus, mais c'est une maigre consolation.
A la base j'étais venue sur ce post pour essayer de faire comprendre aux gens que les régimes, c'est pas si génial que ça, même avec un bon contrôle diététique, mais je ne sais pas si j'ai été comprise.
Faire un ou deux régimes, y a pas de mal à ça, mais faut pas que ça devienne une habitude, attention.
Quant au sport, c'est très difficile, quand t'es tout seul, peu de temps à consacrer à toi même (les enfants) et que le moindre effort est une douleur physique ou morale.
C'est difficile d'expliquer en quelques lignes

- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Vous prenez pas la tête avec ça les filles.
Mais pour celle qui veulent en savoir plus sur leur état de forme aller voir ça:
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... ideal.html
Mais pour celle qui veulent en savoir plus sur leur état de forme aller voir ça:
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/c ... ideal.html
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
- vulpea1968
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- vulpea1968
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
vulpea1968 a écrit :haricot vert a écrit :Ce lien ne m' a rien appris que je savais déjà .
IMC : 37 .
En tout cas bon courage haricot vert ...c'est la volonte qui compte dans tout ca...et aussi la motivation.
???????????????
Est-ce que j' ai écrit quelque part que je faisais un régime hypocalorique quelconque ? NON .
Je fais attention à ce que je mange pour ne pas grossir plus , c'est tout .
Oui Kelly , on est des soeurs maintenant .
marie-pierre