merci maman, merci papa = generation sacrifiée
Modérateur : Modérateurs
- Nomade
- VIP
Laury a écrit :tito a écrit :Laury a écrit :Nomade a écrit :sympa ce texte. A la fois plein d'humour et tellement vrai
Félicitation Nomade, à priori tu es la première à lire le texte en entier!![]()
ya Vanice et moi avant
Ah oui, pardon pardon!![]()
![]()
Il mérite d'être lu même si d'un prime abord il semble indigeste

Vanice a écrit :Il est bien ce texteon peut en retirer une jolie petite leçon :
pour votre TFE ou vos écrits quels qu'ils soientaérez votre texte, sautez des lignes, faites des paragraphes,
évitez les phrases à rallonge, faites attention à la ponctuation, n'écrivez pas comme vous parlez et on vous lira peut-être jusqu'au bout

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- mimil
- VIP
Moi j'ai tout lu d'une traite ! Sans doute ce sujet m'intéresse plus que certains autres sur la libre tribune
Ouais, lisez le, ça prend pas tant de temps que ça et vous allez peut être apprendre des choses (si tant est que tout soit vrai dedans)

Ouais, lisez le, ça prend pas tant de temps que ça et vous allez peut être apprendre des choses (si tant est que tout soit vrai dedans)

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- carine.p
- Accro
je l'ai lu en entier.. en fait deux fois il ya quelques jours.......
je l'ai pas trouvé drôle.........
moi j'en veux à celui qui a découvert le feu.. pouvait pas rester où il était à cause de lui on a commencer à cuisiner et qui c'est qu'on y a collé , les femmes... et pis qu'est-ce qu'il a eu à apprendre à tailler les silex l'autre zouave ... c'est à cause d'eux le début de la structuration de la société, de devoir acheter, vendre, s'endetter...
je l'ai pas trouvé drôle.........
moi j'en veux à celui qui a découvert le feu.. pouvait pas rester où il était à cause de lui on a commencer à cuisiner et qui c'est qu'on y a collé , les femmes... et pis qu'est-ce qu'il a eu à apprendre à tailler les silex l'autre zouave ... c'est à cause d'eux le début de la structuration de la société, de devoir acheter, vendre, s'endetter...

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- YO/YO
- Modérateur
C'est pas la mère à boire que de lire quelques lignes, quand même !
Il faut bien l'avouer , ce texte est trop concentré ,trop touffu et peut décourager pas mal de gens. D'où l'importance de faire un texte plus aéré...
Texte sympa avec pas mal d'humour même s'il y a beaucoup d'idées reçues...
Il est vrai que de démarrer à zéro aujourd'hui est plus difficile qu'il y à 20 ans où le prix de l'immobilier n'avait pas quadrupler en 5 ans...
Il faut bien l'avouer , ce texte est trop concentré ,trop touffu et peut décourager pas mal de gens. D'où l'importance de faire un texte plus aéré...
Texte sympa avec pas mal d'humour même s'il y a beaucoup d'idées reçues...
Il est vrai que de démarrer à zéro aujourd'hui est plus difficile qu'il y à 20 ans où le prix de l'immobilier n'avait pas quadrupler en 5 ans...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Adepte
j'ai également lu ce texte en entier ; c'est vrai qu'il est écrit avec un peu d'humour ; mais tant que ça finalement.
et je ne trouve pas qu'il s'agissent d'idées reçues ; malheuresement il s'agit bien de cette societé de consommation dans laquelle nous vivont, qui devient de plus en plus difficile.
cela me fais un peu peur pour l'avenir de mes enfants, pour lesquelles cette socièté veut du tout formaté pour les individus : la scolarité, le choix dans l'orientation, l'influence que l'on fait sur nos enfants, cette manipulation de tout les jours pour ce qui sera forcément bien pour eux.
Ce texte prete à réfléchir, ceux qui n'ont pas eu le courage de le lire jusqu'au bout devrait le faire.
bonne lecture
et je ne trouve pas qu'il s'agissent d'idées reçues ; malheuresement il s'agit bien de cette societé de consommation dans laquelle nous vivont, qui devient de plus en plus difficile.
cela me fais un peu peur pour l'avenir de mes enfants, pour lesquelles cette socièté veut du tout formaté pour les individus : la scolarité, le choix dans l'orientation, l'influence que l'on fait sur nos enfants, cette manipulation de tout les jours pour ce qui sera forcément bien pour eux.
Ce texte prete à réfléchir, ceux qui n'ont pas eu le courage de le lire jusqu'au bout devrait le faire.
bonne lecture
- Testarossa
- Fidèle