Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :ah bon c quoi al vraie fin j'ai pasvu la derniere saison ça passait en semaine lool

Me demande s'il la mettront d'ailleurs

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :ah vi ben j'ai loupé la derniere saison qu'ils ont diffusé
en même temps y a tellement d'épisodes que tus ais pu ou t'en est![]()
lmais je viens de lire que simon se marie a la fin de la saison 10
non

Je sais que marie a pondu un gosse. Lucie s'est marié et était aussi enceinte.

me souviens d'un ép où simon couche avec une fille et son père l'apprend. Son père lui demande de prier le seigneur et de demander pardon d'avoir eu des relations sexuelles avant le mariage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
ouais moi aussi mais en fait on a pas tant de retard que ça , ça se apsse dans les 1ers épisodes de la saison 9
allociné étant mon ami, j'ai lu les résumés!!!
mais je croyais que j'avais loupé la fin de al saison loool!!!
et c'ets dans les news qu'ils disent que Simon se marie et que Matt et Marie seront bien là pour le mariage

allociné étant mon ami, j'ai lu les résumés!!!
mais je croyais que j'avais loupé la fin de al saison loool!!!
et c'ets dans les news qu'ils disent que Simon se marie et que Matt et Marie seront bien là pour le mariage
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact a écrit :je soupconne le nouveau collaborateur des 2 chirurgiens, dont je me souvient pas du nom!
non dis pas ça je le trouve trop craquant cet homme là

et puis moi smalville, avec ma fille on adore, et n'en déplaise aux autres, j'ai bien aimé les épisodes d'hier, parce qu'il s'y passe des trucs au moins, parce que parfois c'est d'un chiand mais là c'était bien.

J'ai regardé "les frères scott" et j'étais un peu perdue vu que je n'avais pas vu les précédents épisodes.Donc je suis allée sur le net lire les résumés des 2 dernières saisons.
Par contre, la fin de l'épisode d'aujourd'hui m'a un peu énervé.Je veux connaitre la suite. qui est enceinte?qui est mort?
Et cooper est mimi!
Par contre, la fin de l'épisode d'aujourd'hui m'a un peu énervé.Je veux connaitre la suite. qui est enceinte?qui est mort?
Et cooper est mimi!

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :J'ai regardé "les frères scott" et j'étais un peu perdue vu que je n'avais pas vu les précédents épisodes.Donc je suis allée sur le net lire les résumés des 2 dernières saisons.
Et cooper est mimi!![]()
j'ai loupé l'épisoooooooooooode

oui cooper est très mimi

- Kenny
- Star VIP
en même temps ce que tu raconte ne sont que des spoilers, étant donné que la saison 4 est en fin de tournage
et puis on ne sait aps a qui est le 2eme test de grossesse vu que les nanas ont toutes le meme sac!!!!
moi je pense que la rousse est enceinte

et puis on ne sait aps a qui est le 2eme test de grossesse vu que les nanas ont toutes le meme sac!!!!
moi je pense que la rousse est enceinte

Dernière modification par Kenny le 16 juil. 2006 10:44, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :sinon franchement tu me déçois daphnée!!!!
ça fait 3 plombes que je te dis que c'ets lépisode le + important de la saison et tu trouve le moyen de le louper
j'étais de fete et je suis rentrée trop tard à la maison

m'en fous vais le télécharger

y a pas mal de rumeurs qui circulent sur la saison 4.
Avec la fusion de leurs 2 chaines de m***** aux usa, y a pas mal de séries qui ne comprendront plus que 14 épisodes

- daphnée
- Star VIP
Re: Serie TV...
dididu80 a écrit :Despérate Housewife
y a un topic spécial sur cette série

- YO/YO
- Modérateur
Re: Serie TV...
daphnée a écrit :dididu80 a écrit :Despérate Housewife
y a un topic spécial sur cette série
Tout à fait !
Pour en discuter, cliquer sur le smiley ---->

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !